Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informatic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informatic

n°1438874
pa5zig9hz
Posté le 05-02-2004 à 09:16:15  profilanswer
 

arrete de dire :
 
wanadoo c'est nul  
 
free c'est de la m....
 
tiscali c'est ......
 
aol des voleurs  
 
etc etc  
 
pour ma part je tiens un magasin d'informatique en milieu rural
donc je suis souvent en deplacement chez les particuliers pour resoudre leur probleme de PC  
 
Et je peux vous dire que lors mes depannages c'est pour au moins pour 40% des cas des problemes de connection ou des pertes a repetition de connection ainsi que des attaques viralset autres
 
Donc j'ai affaire avec beaucoup de FAI en adsl ou en rtc (rural)
et il n'y a pas de fai au top ils ont tous leurs defauts et leurs qualites voici des exemples:
 
wanadoo: hotline assez competents avec une resolution des problemes assez rapides souvent dans la journee
tiscali: tres bon hotline apres 20 mn d'attente et des problemes resolus le plus souvent dans les 48 h  
free: hotline pas terrible et certains de mes problemes(plutot de mes clients) pas encore resolu depuis 15 jours  
aol: hotline moyen debit en adsl. Pour le rtc c'est pas tres eleve mais c'est le seul avec 9online a encore propose l'illimite en rtc mais pour des parents qui ont des enfants c'est le seul a propose un controle parental en natif  
 
tele2 laissez tomber c'est une catastrophe une demi heure d'attente et au bout rien dela sonne occupe  
 
alors arretez avec vos messages car il ne peux y avoir personne de satisfait A 100 %

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 09:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informatic

 

Sujets relatifs
lancement internet explorer par clic sur lienClub Internet ils sont gentils !
Blockage Bittorent et Emule sur Free ??Free 1024 et Speedtouch USB
Connecter mon portable sur WIFI Wanadoo[Wanadoo] Page perso
Wanadoo bloque ma ligne ADSL chez TELE2je rêve - patch cumulatif internet explorer en date du 3/2/2004
problème avec Zonealarm free 
Plus de sujets relatifs à : wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informatic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR