arrete de dire :
wanadoo c'est nul
free c'est de la m....
tiscali c'est ......
aol des voleurs
etc etc
pour ma part je tiens un magasin d'informatique en milieu rural
donc je suis souvent en deplacement chez les particuliers pour resoudre leur probleme de PC
Et je peux vous dire que lors mes depannages c'est pour au moins pour 40% des cas des problemes de connection ou des pertes a repetition de connection ainsi que des attaques viralset autres
Donc j'ai affaire avec beaucoup de FAI en adsl ou en rtc (rural)
et il n'y a pas de fai au top ils ont tous leurs defauts et leurs qualites voici des exemples:
wanadoo: hotline assez competents avec une resolution des problemes assez rapides souvent dans la journee
tiscali: tres bon hotline apres 20 mn d'attente et des problemes resolus le plus souvent dans les 48 h
free: hotline pas terrible et certains de mes problemes(plutot de mes clients) pas encore resolu depuis 15 jours
aol: hotline moyen debit en adsl. Pour le rtc c'est pas tres eleve mais c'est le seul avec 9online a encore propose l'illimite en rtc mais pour des parents qui ont des enfants c'est le seul a propose un controle parental en natif
tele2 laissez tomber c'est une catastrophe une demi heure d'attente et au bout rien dela sonne occupe
alors arretez avec vos messages car il ne peux y avoir personne de satisfait A 100 %