|
Auteur | Sujet : [Fastpath chez Free] c'est fait ! (dégroupés only) |
---|
leto | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:54:32 ![]() ![]() |
dje33 | dwarfy tu es ou ? |
jaguar06 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Arrêtez avec Dwarfy , vous lui cassez les couilles vraiment!
|
dje33 |
chalouf | Message édité par chalouf le 10-02-2004 à 21:25:24 |
dje33 | vivement le mois de mai pour moi |
dwarfy | Il varie entre cinq ET SIX.
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
dwarfy | bon, jsuis passé à interleave bas pour ma part (de 42 à 30ms).
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:15:02 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
|
jeantend Tu es savon | pk j ai un ping tout pourri comm ca moi ?
Message édité par jeantend le 10-02-2004 à 23:42:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jaguar06 | Ping tout pourri d'une moyenne de 10 ms Message édité par jaguar06 le 10-02-2004 à 23:50:40 |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
xam_orpheus | Ben tu faisais strictement rien en même temps sur la connexion ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca serait pas mal que vous testiez directement sur votre DSLAM, au lieu de tester sur un site (car il peut s'en passer des choses entre chez vous et le site en question).
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
JubaII | aah trop bien je suis passé de 30 ms à 6/7 ms woooow, en espace de même pas 1 heures après avoir confirmé le FP par site de Free, wow super rapide !!! |
GameCube \o/ | Envoi d'une requête 'ping' sur www.free.fr [213.228.0.42] avec 32 octets de donn
--------------- :o |
team players | je viens de mettre en fastpath perso |
dwarfy | Chez moi, vers free.fr :
|
dwarfy | Pour avoir testé les 3, rien que le surf on sent une différence.
|
team players | moi sans le fastpath je suis a :
|
JubaII | MDRR on voit des fakes là ahahaha |
JubaII | Ouai j'ai ping sur mon DSLAM j'ai : |
Genzo Wakabayashi | Comment connaissez vous l'ip de votre DSLAM ?
|
JubaII | Moi aussi, il marche super bien, il a pas bougé, sauf que j'ai créé un server sous cs, on était 6 et ça freezé lol !! Pour connaitre l'ip de ton DSLAM,c 'est le 2 ip que tu as, le dernier chiffre qui change par rapport a ton ip lol |
team players |
Message édité par team players le 11-02-2004 à 04:24:34 |
dje33 |
|
JubaII |
|
professionnal | Attainable bitrate 832 kb/s (up) 6784 kb/s (down) |
jeantend Tu es savon | comment on fait pour avoir les pings < 10ms sous w2k ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
GameCube \o/ | Voici les infos de ma ligne avec le fastpath:
--------------- :o |
lalrobin | drapo
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Et quel est le "risque" quand on active le fastpath? |
dwarfy |
|
team players |
|
dwarfy |
|
xam_orpheus |
|
mrpochpoch | bon je viens de repasser en interleave bas ... apparemment sur le site de free ma ligne est configurée en fastpath, mais je n'ai pas de connexion du tout au net ! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partager une connexion free entre 20 postes avec un routeur ? | Compatibilité free avec ce modem |
wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informatic | Blockage Bittorent et Emule sur Free ?? |
Free 1024 et Speedtouch USB | problème avec Zonealarm free |
[Free] Reception du modem (2e essai) | [FREE] Rupture de stock de freebox? |
[free][Inscription] La disponibilité de la freebox en question | Free, page perso, plus de base MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [Fastpath chez Free] c'est fait ! (dégroupés only) |