|
Auteur | Sujet : [Fastpath chez Free] c'est fait ! (dégroupés only) |
---|
pef | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:10:54 ![]() ![]() |
Aesthetics | g d prob d acces a plein de site la depuis 10min moi pe mem aps afficher la news |
dwarfy | ouais, moins de la part de hifocus.
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 09-02-2004 à 18:46:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dwarfy | moi je sous entends que 5ms, c'est impossible en adsl.
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 09-02-2004 à 18:49:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
dwarfy |
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:55:31 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | maintenant meme si on aura pas 5 ms es ce que la baisse de ping sera acompagnée de loss ??? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jaguar06 | Les sagemisés sont repassés en interleave moyen
|
jaguar06 |
|
jeantend Tu es savon |
jaguar06 |
|
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
|
xam_orpheus |
|
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
dje33 | firebird le fait tres bien pour moi |
jaguar06 |
|
dwarfy |
|
dje33 | chez moi il existe encore |
jeantend Tu es savon |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 | oui je suis pas a jour
|
jeanmaurice | firebird, c'est un SGBD |
dje33 | c'est une sorte de phoenix aussi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Merci de lire la page... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sayen vouloir c'est pouvoir | Fastpath dispo via le site de Free Message édité par sayen le 10-02-2004 à 16:10:14 |
jaguar06 |
|
dwarfy |
|
jaguar06 |
jaguar06 | Je me rappele meme qu'elle disait que l'interleave bas était trop proche du fastpath et que ca servait à rien d'etre proposé ..
|
timbuktu erf | en gros, pour moi, qui suis à 2850m de la centrale et un affaiblissment de 42dB, l'option fpath n'est pas dispo, compte tenu de la distance supérieure à 2500m ?? |
jaguar06 | dwarfy j'ai à peu pres les memes carac que toi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partager une connexion free entre 20 postes avec un routeur ? | Compatibilité free avec ce modem |
wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informatic | Blockage Bittorent et Emule sur Free ?? |
Free 1024 et Speedtouch USB | problème avec Zonealarm free |
[Free] Reception du modem (2e essai) | [FREE] Rupture de stock de freebox? |
[free][Inscription] La disponibilité de la freebox en question | Free, page perso, plus de base MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [Fastpath chez Free] c'est fait ! (dégroupés only) |