Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [free][Inscription] La disponibilité de la freebox en question

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[free][Inscription] La disponibilité de la freebox en question

n°1434893
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 02-02-2004 à 10:14:11  profilanswer
 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais comme les topics free partent en sucette...
Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'affirme rien, tout ceci n'est que spéculation de ma part.
 
Pour la petite histoire, ma copine a fait une demande d'inscription chez free (freebox) reçue et validée le 19/01. Seulement voilà, rien n'avance depuis cette date (bloquage à l'étape 2).
Jusque là, rien d'extraordinaire. Seulement voilà, en retentant une procédure d'inscription (avec son numéro), le site de free m'indique maintenant une adsl 1024 en lieu et place d'une freebox. Idem si j'essaye mon propre numéro alors que je possède déjà une freebox...
Est-ce parce que ces lignes sont considérées comme déjà reliée en freebox qu'elles indiquent adsl 1024?
Ou bien free est-il à court de freebox?????
 
 
EDIT: (merci pour le unlock)
un lien interessant corroborant la thèse de la rupture de stock...
http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=5625
en gros on peut y lire des choses du genre:
Free n'a plus que très peu de Freebox neuves et envoirait (notez le conditionnel) des Freebox V1 et V2 reconditionnées.
Free aurait reçu ce jour (02/02/04) "un stock immense" de freebox nouvellement construites fin de résorber l'énorme retard pris ce mois de janvier.
 
En gros il y a bien un gros problème d'inscription. Pour toute inscrption validée depuis le 9 janvier 2004, Free semble geler l'avancement des processus d'activation des lignes.


Message édité par maerlin le 02-02-2004 à 17:39:33

---------------
Ou pas
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 10:14:11  profilanswer
 

n°1434907
panda44
Posté le 02-02-2004 à 10:25:29  profilanswer
 

Je confirme ce que tu dis.
 
J'ai fait le test sur le n° d'un copain non inscrit et qui a fait le test il y a une semaine : Freebox
 
Je viens de faire le test à l'instant : Sagem dégroupé
 
Décidemment, rien ne va plus chez Free !!!
 
Et je ne vous parle pas de la migration 512 -> 1024 !!!
 
Franck.

n°1434918
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-02-2004 à 10:37:49  profilanswer
 

Le pbl n'est pas récent ... perso :
 
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 juin 2003  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 06 août 2003, OK  
 Votre ligne a été construite le mercredi 07 août 2003  
 
Fo attendre un peu, mais ça vaut le coup ! ;)
 
ps free n'y est pour rien, ils attendent que FT débranche le cable et le rebrache en degroupé ... :sleep:
 
POur la Freebox V3 elle encore en cours de test(pbl TV je crois),C pour ça... ils n'ont plus de V2


Message édité par king_ping le 02-02-2004 à 10:43:50
n°1434929
panda44
Posté le 02-02-2004 à 10:47:12  profilanswer
 

Tu n'a pas dû bien lire les posts...
 
Ce qui est dit, c'est qu'aujourd'hui, ils ne proposent plus l'offre freebox.

n°1434932
fred29
Posté le 02-02-2004 à 10:51:18  profilanswer
 

oui et ça me fait peur :D

n°1434999
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-02-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

pbl de distrib par endroit maybe ... :??:


Message édité par king_ping le 07-02-2004 à 09:03:26
n°1435470
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 02-02-2004 à 17:35:25  profilanswer
 

Edit premier post


---------------
Ou pas
n°1435485
Xam_Orpheu​s
Posté le 02-02-2004 à 17:49:44  profilanswer
 

Maerlin a écrit :


EDIT: (merci pour le unlock)
un lien interessant corroborant la thèse de la rupture de stock...
http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=5625
en gros on peut y lire des choses du genre:
Free n'a plus que très peu de Freebox neuves et envoirait (notez le conditionnel) des Freebox V1 et V2 reconditionnées.


 
Ce n'est pas nouveau, les fbx 1 et2 réparées après un retour ont toujours été reexpédiés depuis le début, ils ne vont pas les mettre à la poubelle.

Citation :


Free aurait reçu ce jour (02/02/04) "un stock immense" de freebox nouvellement construites fin de résorber l'énorme retard pris ce mois de janvier.
 
En gros il y a bien un gros problème d'inscription. Pour toute inscrption validée depuis le 9 janvier 2004, Free semble geler l'avancement des processus d'activation des lignes.


Oui, c'est pour l'arrivée de la freebox version 3, comme ca a été dis dans les newsgroup et sur ce forum.

n°1435504
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 02-02-2004 à 18:07:35  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :


 
Ce n'est pas nouveau, les fbx 1 et2 réparées après un retour ont toujours été reexpédiés depuis le début, ils ne vont pas les mettre à la poubelle.


 
jamais dis le contraire :) l'élément que je mets en valeur c'est qu'actuellement free n'enverrait quasiment que ce type de freebox
 
[citation]
Oui, c'est pour l'arrivée de la freebox version 3, comme ca a été dis dans les newsgroup et sur ce forum.
[/citation]
Le gel d'inscriptions a reçu je ne sais combien d'hypothèses.
Je pointe ici du doigt la rupture de stock de Freebox V2 depuis (apparement) la mi-janvier. Il est évident que le passage à la V3 va se faire d'ici peu, mais Free a apparement des problèmes d'approvisionnement dans la période de transition.
Par contre la motivation d'origine de mon post n'est plus valable puisqu'apparemment les numéros que j'ai testé sont à nouveau typés Freebox.
Voilà.


---------------
Ou pas
n°1435579
Xam_Orpheu​s
Posté le 02-02-2004 à 19:36:46  profilanswer
 

Maerlin a écrit :


Le gel d'inscriptions a reçu je ne sais combien d'hypothèses.


 
Moi je te parle de l'hypothèse annoncée par Free, que l'on peut donc considérer comme relativement fiable ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 19:36:46  profilanswer
 

n°1435831
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 02-02-2004 à 23:19:07  profilanswer
 

Citation :

Moi je te parle de l'hypothèse annoncée par Free, que l'on peut donc considérer comme relativement fiable ;)


 
Ah oui tu parles de celle annoncée officiellement par Free sur son site Web...! :) Au temps pour moi.

n°1435840
Xam_Orpheu​s
Posté le 02-02-2004 à 23:23:54  profilanswer
 

Maerlin a écrit :

Citation :

Moi je te parle de l'hypothèse annoncée par Free, que l'on peut donc considérer comme relativement fiable ;)


 
Ah oui tu parles de celle annoncée officiellement par Free sur son site Web...! :) Au temps pour moi.


 
Non, sur les newsgroup officiel de Free par le PDG d'Iliad.

n°1436097
fred29
Posté le 03-02-2004 à 09:46:23  profilanswer
 

Euh je voulais m'inscrire pour la freebox mais hier quand j'ai voulu m'inscire ça m'affichait offre 512 et qu'il fallait faire une étude pour savoir si je peux passer en 1024.
 
Aujourd'hui y a écris offre sagem dégroupé.
 
La semaine dernière c t offre freebox.
 
C normal tout ça? Si je prend sagem dégroupé keski change? juste la tv et le téléphone en moins?
 
Sinon j'entend bcp de personne dire qu'ils sont bloqués à l'étape 2 mais keske l'étape 2?
 
Ca se passe comment?
je recois la freebox, je reçois mes id de connexion, je surf en 1024 puis l'étape 2 c le dégroupage donc passage en 2048 c bien ça?

n°1436548
Pkoi5
Posté le 03-02-2004 à 15:37:13  profilanswer
 

Inscription reçue le 08 janvier.
Auj. 03 février, tjrs à l'étape deux.
Ca commence à me saouler grave!
Même pas un minimum d'infos de la part de Free, ça commence mal.

n°1436634
vener
Posté le 03-02-2004 à 16:46:00  profilanswer
 

L'étape 2, c'est la mise en place du dslam chez toi aussi ?
Moi c'est depuis le 15 janvier.

n°1436773
FZG06
SAWASHIE !!!
Posté le 03-02-2004 à 18:18:58  profilanswer
 

(: -- The Test -- :)
 
Comme beaucoup de monde, j'attend moi aussi la Freebox avec impatience que j'ai (re)demandé assez recemment... J'ai donc été étonné, en lisant ce forum, que les freebox n'etaient plus dispos...
 
En fait, ce n'est pas forcement faux mais ce n'est pas tout a fait vrai non plus (vous me suivez ?? :)). Pour en juger par vous-même (et si vous ête en zone dégroupée bien sûr), testez la chose suivante :
 
Simulez un inscription en spécifiant que vous êtes abonné FT Analogique. Dans ce cas Free vous proposera une ADSL 1024. En revanche, si vous spécifiez que vous êtes déjà titulaire d'une ADSL Netissimo, la réponse est différente !! En effet, vous avez droit à la Freebox !! (Vous voyez ou je veux en venir la ??)
 
D'après ce que mon cerveau s'autorise à analyser, je penses que si Free est limite a cours de Freebox, ils n'avaient (commercialement parlant) pas d'autre solution que de réserver les Freebox aux abonnés Netissimo. En effet, un abonné Netissimo n'aurait aucun (ou presque) interet à aller chez Free si ce n'est, justement pour la FreeBox !!
 
De toute évidence, Free a été victime de son succès mais, à mon avis, ils doivent être en branlebas de combat pour rétablir la situation...
 
Restez Zen, c'est pour bientot ! :)
FZG06

n°1436843
fred29
Posté le 03-02-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

Je viens de tester, si je prend la ligne analogique on me propose le sagem dégroupé et si je prend adsl netissimo j'ai offre 512 et aucune freebox :(

n°1436888
dwarfy
Posté le 03-02-2004 à 19:26:53  profilanswer
 

1 mois et demi pour les étapes (du 17/12 au 23/01).
 
freebox (v2, donc pas de rupture apparemment hein, vu que ca faisait déjà 3 semaines que tout le monde criait à la rupture) postée le 23/01.
 
reçue le 25/01 (elle est bel et bien toute neuve (certains se plaignaient d'avoir reçu des fbx "usagées" )).
 
joie depuis.
 
 
 
Je n'ai certes reçu qu'une v2, mais de toute facon apparemment l'échange contre v3 sera possible d'après PFA et puis les fonctions trop géniales pour le momment (toujours pas officielles, donc peut être qu'on ne sait pas tout) de la v3 m'intéressant autant qu'un voyage en sibérie, je pense que je vais garder ma v2 un bail (elle fait modem ? un port rj45 ? une fil vers le 220v ? ca me suffit, en plus son look l'intéègre impec avec de la hifi, pas le cas de la v3).

n°1436890
dwarfy
Posté le 03-02-2004 à 19:28:08  profilanswer
 

FZG06 a écrit :

(: -- The Test -- :)
 
Comme beaucoup de monde, j'attend moi aussi la Freebox avec impatience que j'ai (re)demandé assez recemment... J'ai donc été étonné, en lisant ce forum, que les freebox n'etaient plus dispos...
 
En fait, ce n'est pas forcement faux mais ce n'est pas tout a fait vrai non plus (vous me suivez ?? :)). Pour en juger par vous-même (et si vous ête en zone dégroupée bien sûr), testez la chose suivante :
 
Simulez un inscription en spécifiant que vous êtes abonné FT Analogique. Dans ce cas Free vous proposera une ADSL 1024. En revanche, si vous spécifiez que vous êtes déjà titulaire d'une ADSL Netissimo, la réponse est différente !! En effet, vous avez droit à la Freebox !! (Vous voyez ou je veux en venir la ??)
 
D'après ce que mon cerveau s'autorise à analyser, je penses que si Free est limite a cours de Freebox, ils n'avaient (commercialement parlant) pas d'autre solution que de réserver les Freebox aux abonnés Netissimo. En effet, un abonné Netissimo n'aurait aucun (ou presque) interet à aller chez Free si ce n'est, justement pour la FreeBox !!
 
De toute évidence, Free a été victime de son succès mais, à mon avis, ils doivent être en branlebas de combat pour rétablir la situation...
 
Restez Zen, c'est pour bientot ! :)
FZG06


 
En laissant ligne analogique j'ai toujours "freebox" sur les numéros freeboxables que je connais. Donc non.

n°1439202
epiceas
Posté le 05-02-2004 à 12:53:53  profilanswer
 

1 mois et demi pour les étapes 2
l'etape 2 ne depend pas de FT ? :??: (j'voudrais pas semer le doute...)

n°1439222
dwarfy
Posté le 05-02-2004 à 13:00:13  profilanswer
 

essentiellement de free.
 
si les dslams (de free) ne sont pas physiquement présents, il sera très difficile aux gens de FT de les cabler.

n°1439373
vener
Posté le 05-02-2004 à 14:28:28  profilanswer
 

Donc il faut compter environ combien de temps pour la passer cette étape 2 en zone dégroupée ?

n°1439390
epiceas
Posté le 05-02-2004 à 14:30:48  profilanswer
 

ça varie bcoup selon les lieux ...
je dirais de 2 a 8 semaines ...
(j'espere avoir répondu a ta question ;) )

n°1439413
vener
Posté le 05-02-2004 à 14:41:17  profilanswer
 

Ben c'est juste pour pouvoir savoir si c'est normal ou pas, vu qu'il n'y a pas de contact chez eux pour me renseigner, et rien dans le faq.

n°1440915
greg2000
Posté le 06-02-2004 à 17:09:19  profilanswer
 

perso :  
etape 2 depuis le 09/01...
et enfin, le 5/02 ca a bougé, et aujourd'hui, je suis en etape 7, donc, j'attends ma freebox...
A noter, que j'ai passé un coup de fil pour raler le 02/02, coincidence ou pas, j'en sais rien?!
 
Bilan, un peu plus d'un mois d'attente.

n°1440989
strass
Posté le 06-02-2004 à 18:09:31  profilanswer
 

greg2000 a écrit :

perso :  
etape 2 depuis le 09/01...
et enfin, le 5/02 ca a bougé, et aujourd'hui, je suis en etape 7, donc, j'attends ma freebox...
A noter, que j'ai passé un coup de fil pour raler le 02/02, coincidence ou pas, j'en sais rien?!
 
Bilan, un peu plus d'un mois d'attente.


 
Oui, coïncidence pour ton "ralage", car j'ai exactement les mêmes délais que toi sans avoir râlé:
_ Etape 2 le 09/01
_ bougé le 05/02
_ et là moi aussi j'attends la Freebox, en attendant je suis Powered RTC Secours de Free  :sol:

n°1441137
greg2000
Posté le 06-02-2004 à 20:03:31  profilanswer
 

oui, moi aussi, j'ai decouvert ça aujourd'hui, dommage!

n°1443696
Pkoi5
Posté le 09-02-2004 à 13:30:25  profilanswer
 

strass a écrit :


 
_ et là moi aussi j'attends la Freebox, en attendant je suis Powered RTC Secours de Free  :sol:  


 
Tu es koi?
Même situation que vous, dossier reçu le 08 janv., envoie de la Freebox le 5. Que j'attends toujours.
Ptite question, la facturation commence à quel moment?

n°1443715
vener
Posté le 09-02-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

greg2000 a écrit :

perso :  
etape 2 depuis le 09/01...
et enfin, le 5/02 ca a bougé, et aujourd'hui, je suis en etape 7, donc, j'attends ma freebox...
A noter, que j'ai passé un coup de fil pour raler le 02/02, coincidence ou pas, j'en sais rien?!
 
Bilan, un peu plus d'un mois d'attente.


Y a un numéro de téléphone pour râler :??:

n°1446722
matz
Posté le 11-02-2004 à 13:02:51  profilanswer
 

vener a écrit :


Y a un numéro de téléphone pour râler :??:


 
Etape 2 depuis le 17/01. J'ai eu un mec de chez eux, j'ai ralé, il me dit qu'ils ont un problème de "transporteur" et de disponibilité de la freebox.
 
Il me dit qu'ils n'activent la construction de la ligne que quand la freebox est dispo pour l'abonné. Et que comme ils sont en rupture, ils ont un "gros bouchon". Ce "gros bouchon" a été résolu début du mois. Bref, le mec ne savait plus quoi me dire.
 
A un moment, il me dit "ne vous inquiétez pas, votre demande a été prise en compte, et sera traitée en temps et en heure. Mais je ne peux pas vous donner de date"  [:darkwalker_skyvador]  
 
Matz


---------------
Ah bon ?
n°1448263
mogg
Posté le 12-02-2004 à 12:48:46  profilanswer
 

drapal
 
y a deja qq qui a recu une v3 ?

n°1448656
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 12-02-2004 à 16:47:25  profilanswer
 

matz a écrit :


 
Etape 2 depuis le 17/01. J'ai eu un mec de chez eux, j'ai ralé, il me dit qu'ils ont un problème de "transporteur" et de disponibilité de la freebox.
 
Il me dit qu'ils n'activent la construction de la ligne que quand la freebox est dispo pour l'abonné. Et que comme ils sont en rupture, ils ont un "gros bouchon". Ce "gros bouchon" a été résolu début du mois. Bref, le mec ne savait plus quoi me dire.
 
A un moment, il me dit "ne vous inquiétez pas, votre demande a été prise en compte, et sera traitée en temps et en heure. Mais je ne peux pas vous donner de date"  [:darkwalker_skyvador]  
 
Matz


Moi aussi, bloqué à l'étape 2... :pfff:  
Et lui aussi :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 154738.htm
Bon courage ! Il faut juste se dire que la Freebox c'est un peu comme le Graal moderne...
Ils pourraient juste nous informer un peu... :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1449483
Pkoi5
Posté le 13-02-2004 à 11:03:00  profilanswer
 

Freebox reçu jeudi.
Une V2, déjà utilisée.
Supeeeeeeeeeeeer, aprés avoir attendu plus d'un mois, j'attendais au moins une V3.
La Freebox brut dans le carton, à peine protégée...
Déçu de Free.
Par contre, download à 600ko/scde et +

n°1449498
ZOOUUU
glop glop
Posté le 13-02-2004 à 11:13:54  profilanswer
 

:pfff:
Pourquoi tu te plains ? A mon avis y'a pas mal de gens qui aimeraient être à ta place !
Enfin, je comprends un peu quand même ta déception ;)

n°1449507
Pkoi5
Posté le 13-02-2004 à 11:21:03  profilanswer
 

Pkoi jme plains? paske g attendu plus d'un mois sans aucune nouvelle de Free, qd mon pote a lui attendu 6 jrs.
Que jreçois une Freebox d'occas' qui n'est pas nickel, que j'ai payé le même prix que d'autres qui l'ont neuve.
Que l'emballage est baclé, que je n'ai qu'un filtre, etc...
On dirait du travail baclé.
Déçu de la non-information de Free. C'est tout.
Pour le reste, la connexion a l'air correcte.
:))

n°1449511
ZOOUUU
glop glop
Posté le 13-02-2004 à 11:24:04  profilanswer
 

pkoi5 a écrit :

Déçu de la non-information de Free. C'est tout.


On est d'accord :jap:
 

pkoi5 a écrit :

Pour le reste, la connexion a l'air correcte.
:))


 
N'est-ce pas l'essentiel, finalement ?  :)

n°1453609
matz
Posté le 16-02-2004 à 21:29:24  profilanswer
 

pkoi5 a écrit :

Pkoi jme plains? paske g attendu plus d'un mois sans aucune nouvelle de Free, qd mon pote a lui attendu 6 jrs.
Que jreçois une Freebox d'occas' qui n'est pas nickel, que j'ai payé le même prix que d'autres qui l'ont neuve.
Que l'emballage est baclé, que je n'ai qu'un filtre, etc...
On dirait du travail baclé.
Déçu de la non-information de Free. C'est tout.
Pour le reste, la connexion a l'air correcte.
:))


 
Envoie moi ta freebox ;) Sérieusement, tu as raison, c'est quand même pas normal d'attendre si longtemps. Moi ça fait depuis 17/01 à létape 2 et je sais pas si je dois résilier mon ancien FAI, et je vais me taper forcément un mois en doublon, voire plus... arghhhhhhhh
 
Free, si tu lis ça, donne nous au moins une date ! Le 5/06 ça m'irait, du moment que tu me donnes une date ! (ceci dit, ils préfèrent pas donner de date, comme ça ils risquent pas qu'on dise : "bon bah c'est long, je vais ailleurs" )
 
Matz


---------------
Ah bon ?
n°1454251
fraga
Posté le 17-02-2004 à 11:42:58  profilanswer
 

Tu te plains pour une freebox que tu as payé ???????
Mais tu es fou ! Sache que free prête la freebox gratuitement (enfin son coût est repercuté dans les 29.90? ), alors on te prête du matos qui fonctionne, viens pas te plaindre stp :p
OUi c'est vrai que sur les délais, ça laisse à désirer mais bon, ça c'est clair qu'ils sont victimes de leur succès...
Moi je me plains, car j'ai tt le temps des déconnexions, en fait ma connexion se coupe assez souvent (alors que les deux voyants restent verts ...), et je suis obligé de débrancher et de rebrancher la freebox pour récuper une connexion, je suis à 2498m du dslam, ce problème traine depuis que j'ai la freebox (octobre) et après avoir réclamé plusieurs fois, un gars du support technique m'a téléphoné la semaine dernière... Ils ne comprennent pas d'ou peut venir le problème, et donc ils vont procéder à un échange de la freebox, et bon j'ai toujours rien reçu  à l'heure actuelle, et vu la connexion défaillante que j'ai je pense que je peux déjà plus me permettre de gueuller... Je m'en fout que cela soit une v2 ou une v3, je veux une connexion stable !!!!!!!! :'(

n°1454475
redhot_200​1
Posté le 17-02-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

Je suis solidaire avec vous !!
étape 2 depuis le 20 janvier..
sniiff..
NB : CGV FREE :
 
Les délais annoncés par Free concernant l'activation de la ligne à l'issue de la validation de la souscription sont des délais moyens, qui peuvent varier en fonction des impératifs de production de Free et/ou de l'opérateur historique, propriétaire de la boucle locale. C?est ainsi que Free ne peut malheureusement être en mesure de garantir, notamment pour les accès basés sur le dégroupage, une date de mise en service étant donné que l'opérateur historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique aucune date prévisionnelle de réalisation. En outre, si l'opérateur historique s'efforce de faire ses meilleurs efforts pour dégrouper les lignes dans les meilleurs délais, il se peut dans certains cas que le dégroupage puisse prendre plus de temps que prévu.
 
C'est pour cette raison qu'il est conseillé à l'Usager de ne procéder à la résiliation d'éventuels services Internet souscrits auprès d'un précédent fournisseur qu'à l'issue de la mise en service de sa connexion Free Haut Débit. En aucun cas, Free ne pourra être tenue responsable de tous dommages quels qu'ils soient, y compris mais de façon non limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes d'exploitation ou de bénéfices découlant du non respect de cette disposition par l'Usager.

 
 
 
:cry: ...j'ai résilier Mamadou...

n°1473308
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 01-03-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

Un ami m'a dit que quand sa ligne ADSL chez free était indisponible, il avait une connexion 56K gratuite avec ses identifiants ADSL.
Pour ceux qui sont en attente de la Freebox, vous pensez que ça marche aussi ?


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [free][Inscription] La disponibilité de la freebox en question

 

Sujets relatifs
Free, page perso, plus de base MySQLrouteur compatible free ?
Question sur le P2PPassage au 1024 chez Free
free degroupé et sagen 908 ethernetLa TV Freebox sans fil sur un PC ?
free a des problemes avec ses freebox??Problème réception TV avec Freebox
Il se passe quoi avec Free adsl ??? deco et compagnie 
Plus de sujets relatifs à : [free][Inscription] La disponibilité de la freebox en question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR