Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

les FAI dans l'embarra en FRANCE

n°1063317
weed
Posté le 17-02-2003 à 11:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec un 56K c pas du surf  :lol:  
je prefere lire un bouquin looooooool  

heuresement que je suis passé au 512 y 3 ans  

56k c pas mal pr les fax

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 11:25:06  profilanswer

n°1063328
Ooook
Posté le 17-02-2003 à 11:33:02  profilanswer

Le lyonnais a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Si un FAI proppose un forfait illimité, il doit s'attendre à ce que l'on utilise le réseau sans s'arreter.
il faudrait être con pour dire  :  
"je ne téléchargerai plus de MP3 ou de vidéo car les FAI sont surchargés".

Le FAI ne peut rien dire tant que tu restes dans une utilisation légale. Mais le p2p, qui semble prendre entre 40 et 60% de la BP, n'est pas de l'échange de données légal !
Il faut vraiment être faux-cul pour dire "moi je paye donc je p2p à fond et le FAI n'avait qu'à prévoir le tuyau assez gros". :pfff:

n°1063352
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 11:45:55  profilanswer

Ooook a écrit :

Le FAI ne peut rien dire tant que tu restes dans une utilisation légale. Mais le p2p, qui semble prendre entre 40 et 60% de la BP, n'est pas de l'échange de données légal !
Il faut vraiment être faux-cul pour dire "moi je paye donc je p2p à fond et le FAI n'avait qu'à prévoir le tuyau assez gros". :pfff:  

Y'a du p2p légal aussi non ?  :heink:  
Si tu effaces tes mp3 (ex) dans les 24h après leur dl ...

Va demander aux FAI de vérifier ça tiens, pas facile :/

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1063362
BC-A
Posté le 17-02-2003 à 11:51:13  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Le seul fait de proposer des oeuvres possedant un copyright au telechargement est illegal. Et puis l'histoire des 24H  :sleep:  

le pourcentage de P2P "legal" est a mon avis bien faible par rapport au reste.

Donc  :sleep: encore

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1063367
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-02-2003 à 11:53:08  profilanswer

weed a écrit :

56k c pas mal pr les fax  

:pfff:  
un fax est plus lent :)
c'est 14400 si je ne me trompe pas :D

n°1063372
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 11:57:07  profilanswer

BC-A a écrit :

Le seul fait de proposer des oeuvres possedant un copyright au telechargement est illegal. Et puis l'histoire des 24H  :sleep:  

le pourcentage de P2P "legal" est a mon avis bien faible par rapport au reste.

Donc  :sleep: encore

Attention, entendons nous bien, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais simplement qu'à mon avis niveau droit c'est pas facile pour les FAI de mettre des barrières, parce qu'il faut justement trouver les limites adéquates.

Du coup j'ai une autre question (histoire de dormir moins con ce soir :D), si le simple fait de proposer des mp3 copyrightés est illégal, pourquoi certains sites officiels le font ? Ils achètent une licence spéciale ?

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1063374
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-02-2003 à 11:58:27  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Tout aussi légal que si tu vas te confesser dans les 24h après avoir agressé quelqu'un :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1063381
BC-A
Posté le 17-02-2003 à 12:01:28  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Attention, entendons nous bien, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais simplement qu'à mon avis niveau droit c'est pas facile pour les FAI de mettre des barrières, parce qu'il faut justement trouver les limites adéquates.

Du coup j'ai une autre question (histoire de dormir moins con ce soir :D), si le simple fait de proposer des mp3 copyrightés est illégal, pourquoi certains sites officiels le font ? Ils achètent une licence spéciale ?

Soit c'est illegal, soit ils possedent les droits, soit ils ont demande au possesseur des droits le droit de le diffuser.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1063382
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 12:02:16  profilanswer

antp a écrit :

Tout aussi légal que si tu vas te confesser dans les 24h après avoir agressé quelqu'un :o

Bah moi aussi je trouve ça débile, mais bon on nous a tellement rabaché les oreilles avec cette loi à l'époque, que je croyais qu'elle était toujours en vigueur :/

---------------
n°1063396
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-02-2003 à 12:12:50  profilanswer

cette "loi" :??: T'as vu ça où, à part sur les sites pirates qui disaient ça pour faire semblant qu'ils n'étaient pas des sites pirates ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 12:12:50  profilanswer

n°1063438
darkangel
C2FFA
Posté le 17-02-2003 à 12:42:35  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:lol:  :lol: La derniere fois que j'ai cherché un truc légal la dessus g pas trouvé [:mouais] étonnant non?

Sinon, l'histoire des 24h, c n'importe quoi, c'est une fausse excuse que mettait certains sites [:tsouille]

n°1063443
weed
Posté le 17-02-2003 à 12:46:42  profilanswer

oui je suis oki avec toi antp  

ms ce qui m'enerve le plus ce st les FAI qui font les cons  

qui proposent des telechargements ultra rapide et tout et puis meme ecouter le morceau tt en le downloadant voila ce que j'ai vu ds leurs  

si ils fermait leurs gu**les, y aurait que les passionné en info qui chercherais a s'echanger ce qui representerait un petit nb  

ms non a cause de ca y a monsieurs tout le monde qui s'y connait pas en info qui veut deja downloader des trucs
ce qui fait qu'il y a gros troupeau qui telecharge qui est poiinté du doigt

a cause de ki ??? des providers qui veulent attirer tjrs pplus de monde, tjrs tjrs plus de clients n'importe quel moyen pr draguer le client .....

n°1063455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2003 à 12:55:54  profilanswer

C'est vrai que les FAIs jouent beaucoup sur l'ambiguite dans leur pub...  
"Telecharger plus rapidement vos musiques, vos videos,...", il faudrait aussi rajouter sur l'emballage "Nuit gravement a votre quota" :D (je vais me copyrighter ca ;) )

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1063473
Capitan_Ca​pullo
Posté le 17-02-2003 à 13:12:56  profilanswer

weed a écrit :

oui je suis oki avec toi antp  

ms ce qui m'enerve le plus ce st les FAI qui font les cons  

qui proposent des telechargements ultra rapide et tout et puis meme ecouter le morceau tt en le downloadant voila ce que j'ai vu ds leurs  

si ils fermait leurs gu**les, y aurait que les passionné en info qui chercherais a s'echanger ce qui representerait un petit nb  

ms non a cause de ca y a monsieurs tout le monde qui s'y connait pas en info qui veut deja downloader des trucs
ce qui fait qu'il y a gros troupeau qui telecharge qui est poiinté du doigt

a cause de ki ??? des providers qui veulent attirer tjrs pplus de monde, tjrs tjrs plus de clients n'importe quel moyen pr draguer le client .....  

:jap:  
De plus, mainteant, le mossieur tt le monde ki a l'adsl considère les téléchargements de w***z (musik, movies entre autres) comme un dû!!! "les pubs le disent ".
Si ca n'avait pas été mis en avant pour promouvoir l'adsl, je ne pense pas k'il n'y aurait eu autant de pers utilisant le p2p, ni autant de pers ki auraient souscris à l'adsl  :sarcastic: (grande majorité cherche à rentabiliser les 45?/mois!!!)
Regardez comment FT fait la promotion de l'adsl http://www.materiel.be/news.php?start=120 cf article "Conférence sur l'ADSL par France Telecom" : "A noter que lors des possibilités de téléchargement accrues qu'offre l'ADSL, Kazaa est passé dans le paquet..... J'aurais du faire un enregistrement. "

Si il y a la mise en place de quotats, elle devra être collective à ts les FAI, sinon, il y aura seulement migration des FAI pratiquant des quotatas vers les FAI pratiquant l'adsl illimité vraiment illimité  :whistle:  
Si ces quotats st vraiment mis en place par ts les FAI, il y aura des désinscriptions massives....  :sarcastic:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°1063479
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 13:17:27  profilanswer

antp a écrit :

cette "loi" :??: T'as vu ça où, à part sur les sites pirates qui disaient ça pour faire semblant qu'ils n'étaient pas des sites pirates ?

Bah j'sais plus trop, mais l'année dernière y'avait ça d'écrit sur le site de fun radio quand il proposait des mp3  :pt1cable:

---------------
n°1063487
BMenez
Posté le 17-02-2003 à 13:24:11  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Bah j'sais plus trop, mais l'année dernière y'avait ça d'écrit sur le site de fun radio quand il proposait des mp3  :pt1cable:  

:whistle:

n°1063493
itg
Posté le 17-02-2003 à 13:31:31  profilanswer

La meilleure solution, la loi devrait condamner tous les P2P, comme elle a fait avec Napster.
Comme ca, plus de problèmes de FAI, les neuneus arretont de télécharger, pis les vrais warezeux continuront d'utiliser les FTPs à 100 Mbit/s.

n°1063511
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 13:41:54  profilanswer

Enfin vous voyez, on trouve souvent des trucs de ce genre :

Mais c'est vrai que d'autres sites que je considère comme "plus sérieux", du style www.01net.com sont plus catégoriques là-dessus :jap:

---------------
n°1063512
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 13:42:54  profilanswer

itg a écrit :

La meilleure solution, la loi devrait condamner tous les P2P, comme elle a fait avec Napster.
Comme ca, plus de problèmes de FAI, les neuneus arretont de télécharger, pis les vrais warezeux continuront d'utiliser les FTPs à 100 Mbit/s.

:lol: (:jap:)

---------------
n°1063514
mikala
Posté le 17-02-2003 à 13:44:37  profilanswer

itg a écrit :

tu croies qu'ils avaient arrété ?    [:tetardking]

n°1063541
oshibane
Posté le 17-02-2003 à 14:14:40  profilanswer

Oui c'est vrai que tout ces wanabee qui charge a fond de tiroir des trucs qu'ils utilisent jamais ça commence à faire peser des risques inutiles sur la communauté.

La solution c'est peut etre le controle du per2per.

n°1063547
mahieu
S+Ko
Posté le 17-02-2003 à 14:27:37  profilanswer

la véritable question est: que peut-on DL de valable en un mois pour que ça fasse 15Go? et après l'avoir DL, où le stocker? (les CD-R ok mais là ça devient presque une industrie.

moi si je DL plus de qqes Go par mois c le bout du monde (et en plus ça doit m'arriver une fois tous les 3 mois de DL plus de 2Go....).

cependant je suis opposé à toute limitation d'U/DL ne serait-ce que pour un besoin ponctuel.

n°1063562
BMenez
Posté le 17-02-2003 à 14:37:40  profilanswer

Si quotas il y a, je serai obligé de changer ma façon d'utiliser internet. En effet, j'ai l'habitude de ne pas sauvegarder ce que je telecharge (drivers/winamp/freeware). Je re-telecharge à chaque fois que je réinstalle/qu'un ami les veux ou pour des jeux comme Live For Speed ou des demos (Splinter Cell par exemple), je peux les telecharger plusieurs fois par mois (par le jeu des installations/desinstallations).

"Les quotas, c'est pas bon pour moi!" (c)2003 BMenez

Message édité par BMenez le 17-02-2003 à 14:38:07
n°1063585
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-02-2003 à 14:59:19  profilanswer

BMenez a écrit :

Si quotas il y a, je serai obligé de changer ma façon d'utiliser internet. En effet, j'ai l'habitude de ne pas sauvegarder ce que je telecharge (drivers/winamp/freeware). Je re-telecharge à chaque fois que je réinstalle/qu'un ami les veux ou pour des jeux comme Live For Speed ou des demos (Splinter Cell par exemple), je peux les telecharger plusieurs fois par mois (par le jeu des installations/desinstallations).

"Les quotas, c'est pas bon pour moi!" (c)2003 BMenez

:heink: Même sans quota, c'est idiot de retélécharger plusieurs fois la même chose :lol:

n°1063590
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2003 à 15:05:01  profilanswer

Plusieurs gigas de quota? A voir... Regardez NTL en GB : 1Go de download max par mois...  
Thanx to the p2p people  :pfff:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1063600
weed
Posté le 17-02-2003 à 15:11:28  profilanswer

[Albator] a écrit :

:heink: Même sans quota, c'est idiot de retélécharger plusieurs fois la même chose :lol:

non cela permet de ne pas chercher c tout a fait comprehensible  

d'ailleurs je serais tenter de faire toute mes sauvegardes sur des serveurs ftp et non plus sur des demi cd-r

itg a écrit :

oui je suis d'accord avec toi, juste la communauté warez fr qui se font le plus discret possible, c pour cette raison que je suis contre une baisse trop importante du net, pour moi 35 euros serait l'idéal commme ca plus de monsieurs tout le monde .......

Capitan_Capullo -->
Conclusion  

Citation :

Si un jour vous avez l'occasion d'assister à une de ces conférences et que vous n'avez rien d'autre à faire de votre soirée, je vous recommande sincèrement de vous y rendre, c'est très instructif. Non pas techniquement, mais commercialement, car avec un tant soit peu d'analyse derrière, on se rend bien compte de la manière de voir les choses de France Telecom, qui, au lieu de combattre sur un même niveau que Free, préfère maintenir ses marges et attaquer une autre clientèle moins frivole que les 15/35 ans.

oui ms est que nos parents vont investir plus de 30 euros alors que nous pour 40 euros je prefere avoir du 1024/256
s'il veulent se faire de l'argent il devront le petit debit à 15 euros 128k ou moins

n°1063642
mahieu
S+Ko
Posté le 17-02-2003 à 15:35:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je vois pas pourquoi...
une fois les gens connectes en adsl, je ne pense pas que ca va etre un quota qui les referai passer en rtc ou sur le cable...  
Il suffirait d'une entente generalisee et hop!

tu sais si jamais il y a un abus de limitation de l'ADSL moi je suis tout à fait prêt à être en RTC pour mes mails et à attendre les MAJ intéressantes de drivers sur les CD JOYSTICK et consorts...
A quoi ça sert un ADSL limité que tu payes plein pot?

en plus de ça tu n'as plus trop besoin de FireWall ni d'antivirus dans ce cas...(peut-être un peu de l'anti-virus mais pas du FW c clair).

en partant de là et si un certain nombre de personnes font pareil, c suicide éco pour les FAI. dailleurs je peux aller plus loin en utilisant plus que la connec internet du cabinet. là j'économise tout en pouvant toujours autant DL comme je veux au taf avec mon portable....

n°1063665
ticoli
Posté le 17-02-2003 à 15:50:00  profilanswer

F18 a écrit :

peux-tu eclaircir ma lanterne ?

car pour diffuser des films il faut envoyer et recevoir beaucoup d'information autant qu'un dl.

que tu prennes l'option enregistrer ou ouvrir de puis le serveur tu dl autant.

Moi je penche plutot pour une reduction de dl des reseaux ??? afin que tu reduises ta discotheques de DIVIX, de LOGICIELS et de MP3 progressivement afin de satisfaire les maisons de disques.

Z'avez rien compris ... la bande passante internet et la bande passante TV numérique ne sont pas les même ... ce sont 2 canaux bien distincts (donc le filtre dans ta prise mural sera différent)... le quota de Ko"telechargé" pour le service internet n'aura aucun lien avec le service TV Numérique ...

n°1063672
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 15:57:23  profilanswer

Dans ma ville on est que 500 abonnés internet chez mon FAI, donc je vois pas pourquoi ils auraient des prob de BP  [:titprem]

---------------
n°1063685
mahieu
S+Ko
Posté le 17-02-2003 à 16:06:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

qui te dit qu'ils ne sont pas engorges?? Comment expliques-tu les quotas alors?  
Cette mentalite qui veut que des que l'on impose pas de limite il faille absolument aller vers les extremes est nulle, serieusement... C'est pas parce qu'on dit "connexion illimitee" qu'il faut chercher justement a depasser cette limite, c'est ce que le p2p est en train de faire!  
Bon sang! C'est comme quand tu vas dans un restaurant qui dit "Entree a volonte" Ca te viendrait pas a l'esprit de finir toi tout seul toute la table parce que c'est a volonte, n'est ce pas?  :pfff:  

A priori si c illimité c PAR NATURE qu'il n'y a PAS de limite. alors dans le resto oui tu pourrais tout manger et si on te dit que ta connec est ILLIMITEE:
1/soit ils précisent la signification de ce mot dans le contrat. dans ce cas il faut faire gaffe avant de signer,
2/soit ils ne précisent pas et dans ce casc'est VRAIMENT illimté.
3/comme toujours il faut exécuter son contrat de bonne foi mais qqe la bonne foi dans ce cas? si le FAI s'est engagé à fournir un accés illimité n'est-ce pas de bonne foi que l'abonné pourra utiliser sa connec toute la journée pour DL comme il l'entend?

questions.

n°1063686
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2003 à 16:07:00  profilanswer

Mahieu a écrit :

tu sais si jamais il y a un abus de limitation de l'ADSL moi je suis tout à fait prêt à être en RTC pour mes mails et à attendre les MAJ intéressantes de drivers sur les CD JOYSTICK et consorts...
A quoi ça sert un ADSL limité que tu payes plein pot?

en plus de ça tu n'as plus trop besoin de FireWall ni d'antivirus dans ce cas...(peut-être un peu de l'anti-virus mais pas du FW c clair).

en partant de là et si un certain nombre de personnes font pareil, c suicide éco pour les FAI. dailleurs je peux aller plus loin en utilisant plus que la connec internet du cabinet. là j'économise tout en pouvant toujours autant DL comme je veux au taf avec mon portable....

Tu sais, l'arrivee des quotas chez Noos n'avaient pas plonge ce FAI dans la depression... Une grande majorite est restee, et pourtant, le quota etait vraiment ridicule (250Mo, c'est rien :ouch: )
Ca serait encore plus vrai si TOUS les FAIs prenaient cette decision en coeur, et ils en sont tout a fait capable : quel FAI serait pret a accueillir les personnes qui desireraient une connexion vraiment illimitee? Il lui faudrait une sacre infrastructure...

---------------
n°1063695
oshibane
Posté le 17-02-2003 à 16:09:28  profilanswer

Je suis contre les quotas mais pour un controle du per2per qui puisse mettre hors jeux les newbies qui pourrissent le reseau.

n°1063696
mikala
Posté le 17-02-2003 à 16:10:12  profilanswer

oshibane a écrit :

Je suis contre les quotas mais pour un controle du per2per qui puisse mettre hors jeux les newbies qui pourrissent le reseau.

[:rofl]

n°1063697
mahieu
S+Ko
Posté le 17-02-2003 à 16:10:36  profilanswer

darthmamour a écrit :

encore plus pathetique....

Putin j'en ai marre de trimer et que a coté il y ai des pourris gaté qui profitent de la vie tout ca parce qu'ils sortent de la cuisse de jupiter (c'est presque de la jalousie je l'avoue).

:kaola:  

le pblm pour eux c que jupiter n'est pas éternel....
donc au lieu de DL comme des porcs ils feraient mieux de bosser ces petits onc:p

n°1063700
weed
Posté le 17-02-2003 à 16:12:25  profilanswer

ticoli a écrit :

Z'avez rien compris ... la bande passante internet et la bande passante TV numérique ne sont pas les même ... ce sont 2 canaux bien distincts (donc le filtre dans ta prise mural sera différent)... le quota de Ko"telechargé" pour le service internet n'aura aucun lien avec le service TV Numérique ...

oui ms ceux qui proposent des video ts les mois, ils va pas "s'emmerder" avec la TV, l'interet du net c de diffuser tres facilement des informations  

n°1063707
mahieu
S+Ko
Posté le 17-02-2003 à 16:15:53  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Faudrait stoper surtout la mauvaise fois : qu'est-ce qu'on telecharge sur du p2p? Hmm? Les gens sont-ils tellement idiots qu'il ne faille leur dire exactement tout ce qu'ils ont le droit de faire? Quand tu prends ta voiture tu peux aller n'importe ou avec. Si quelqu'un passe devant, bah tu freines, tu l'écrases pas, c'est du bon sens.

Le fait que ce soit illimité, veut dire illimité dans tout ce qui est légal.  

Donc je me prends pour quelqu'un de responsable en disant que l'utilisation de p2p est mauvaise, vu l'utilisation qui en est faite.

Pour faire simple, une utilisation abusive de la bande passante = une utilisation illégale de la bande passante. Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un developpement compliqué, ni de sortir de St cyr pour comprendre ca nan :??:  

le pblm c'est que le P2P n'est pas lui-même objectivement illégal donc impossible pour les FAI de se baser sur l'utilkisation de tels logiciels pour te chercher des noises. après, il faut qu'ils analysent le contenu des trames que tu raménes. c'est là que peut^être l'illégalité.

pour résumer l'utilisation du P2P n'est pas en elle-même une utilisation illégale de la BP.

t'as fait St Cyr ou l'X? :D

n°1063715
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2003 à 16:19:47  profilanswer

Mahieu a écrit :

A priori si c illimité c PAR NATURE qu'il n'y a PAS de limite. alors dans le resto oui tu pourrais tout manger et si on te dit que ta connec est ILLIMITEE:
1/soit ils précisent la signification de ce mot dans le contrat. dans ce cas il faut faire gaffe avant de signer,
2/soit ils ne précisent pas et dans ce casc'est VRAIMENT illimté.
3/comme toujours il faut exécuter son contrat de bonne foi mais qqe la bonne foi dans ce cas? si le FAI s'est engagé à fournir un accés illimité n'est-ce pas de bonne foi que l'abonné pourra utiliser sa connec toute la journée pour DL comme il l'entend?

questions.

1) si je ne me gourre pas, c'est dans les contrats (cf Club) Mais je peux me tromper...
2) cf 1)
3) on dirait que tu parles plus d'abonnes "classiques", c'est a dire qui ne telecharge pas 24/24 7/7.  

Bon, il y a deux partis : ceux qui disent "J'ai pris un abonnement pour avoir de l'illimite et donc j'ai le droit de telecharger tant que je veux et puis c'est tout et personne n'a le droit de me restreindre ce droit la et ca n'est pas mon probleme si ca pompe la BP de tout le monde, c'est de la faute aux FAIs qui n'avaient qu'a pas proposer ce type de formule" et les autres... Et les autres vont payer pour les premiers...

---------------
n°1063744
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 16:37:20  profilanswer

Bah y'a toujours des baiseurs et des baisés ...  :D

Mais les rôles finiront par s'inverser  :D

---------------
n°1063760
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2003 à 16:46:03  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Bah y'a toujours des baiseurs et des baisés ...  :D

Mais les rôles finiront par s'inverser  :D  

ben Netpratique a trouve la solution, et toc!

---------------
n°1063766
fred2k
Posté le 17-02-2003 à 16:55:13  profilanswer

j'ai pas lu les 8 pages de topic,mais comment justifier leurs offres 1024 si il y a une limite de dl ?
Dans ce cas autant rester au 128k pour tout le monde  :sarcastic:

n°1063771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2003 à 17:02:06  profilanswer

fred2k a écrit :

j'ai pas lu les 8 pages de topic,mais comment justifier leurs offres 1024 si il y a une limite de dl ?
Dans ce cas autant rester au 128k pour tout le monde  :sarcastic:  

comme avec le P4 qui permettent de surfer plus vite?  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-il possible de s'equiper du reseau wifi en france pour internet ?Les FAI croulent sous le trafic P2P
Comment connaitre les adresses DNS de son FAI ?!Blème simple de Fai -wanadoo-free
recherche un FAI pour connection sans ligne téléphoniqueFAI - Ont ils le droit de nous bloquer les Hits externes sur les tofs
Question ADSL conseil de FAI? urgentLes premiers procès contre les internautes se profilent en France
[proxy]faut il mettre le proxy du FAI pour internet ? plus rapide ?Mettre notre serveur chez un FAI
Plus de sujets relatifs à : les FAI dans l'embarra en FRANCE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR