|
Auteur | Sujet : les FAI dans l'embarra en FRANCE |
---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:25:06 |
Ooook |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Notsukaw Be Aware |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cette "loi" T'as vu ça où, à part sur les sites pirates qui disaient ça pour faire semblant qu'ils n'étaient pas des sites pirates ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 12:12:50 |
darkangel C2FFA |
La derniere fois que j'ai cherché un truc légal la dessus g pas trouvé étonnant non?
|
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Notsukaw Be Aware |
BMenez |
|
Notsukaw Be Aware | Enfin vous voyez, on trouve souvent des trucs de ce genre :
Notsukaw Be Aware |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
weed |
|
mahieu S+Ko |
|
ticoli |
|
Notsukaw Be Aware | Dans ma ville on est que 500 abonnés internet chez mon FAI, donc je vois pas pourquoi ils auraient des prob de BP --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mahieu S+Ko |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
oshibane | Je suis contre les quotas mais pour un controle du per2per qui puisse mettre hors jeux les newbies qui pourrissent le reseau. |
|
mahieu S+Ko |
|
weed |
|
mahieu S+Ko |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Notsukaw Be Aware | Bah y'a toujours des baiseurs et des baisés ...
fred2k | j'ai pas lu les 8 pages de topic,mais comment justifier leurs offres 1024 si il y a une limite de dl ?
|
Publicité | Posté le |