Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre notre serveur chez un FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre notre serveur chez un FAI

n°1033506
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-01-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

Je fais partie d'une asso de jeu en rézo et on aimerait bien avoir notre serveur a nous pour des jeux comme cs, ut2, bf42.
Seulement la location de serveur, ca coute cher, alors ce qu'on avait pensé faire, c'est d'acheter un serveur et de le mettre chez un FAI, je sais pas si certains FAI proposent ce genre de solution.  
Il nous faudrait la possibilité d'administrer totalement la machine....
 
Vous savez si ca existe ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

n°1033514
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-01-2003 à 11:38:58  profilanswer
 

Aurel a écrit :

Je fais partie d'une asso de jeu en rézo et on aimerait bien avoir notre serveur a nous pour des jeux comme cs, ut2, bf42.
Seulement la location de serveur, ca coute cher, alors ce qu'on avait pensé faire, c'est d'acheter un serveur et de le mettre chez un FAI, je sais pas si certains FAI proposent ce genre de solution.  
Il nous faudrait la possibilité d'administrer totalement la machine....
 
Vous savez si ca existe ?
Merci


Nerim le propose par exemple & il doit encore etre possible d'amener toi meme ta machine la bas.
OVh le fait aussi de meme je pense qu'un certain nombre de fournisseurs de serveurs dédiés .
Le probleme c'est le prix :/

n°1034301
Evadream -​jbd-
Posté le 23-01-2003 à 20:32:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre notre serveur chez un FAI

 

Sujets relatifs
[appache serveur] Petite question pas conne du toutComment mettre une page html en fond ecran W2000
[AOL] envoye un mail vers une adresse aol en utilisant un serveur smtpNiveau de prestation des FAI en RTC
serveur FTP sous windowsQui a un serveur web sous windows hébergeant un site: donnez les liens
Migration NT4 --> 2000 serveurserveur WINS
changer de serveurSécurisation d'un serveur de messagerie internet
Plus de sujets relatifs à : Mettre notre serveur chez un FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR