| |||||
| Auteur | Sujet : les FAI dans l'embarra en FRANCE |
|---|---|
darthmamour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 11:30:14 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
darthmamour | moa j'arrive pas a trouver des boards de ouaraize...donc je reste en rtc....
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mangez des Pommes |
|
BMenez | Il est clair que le piratage a une audience beaucoup trop massive. Malheureusement, c'est tout le monde qui trinque à cause de cela |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:17:53 ![]() ![]() |
F18 |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
banditsuzukixp ------------------------------ | on peut me dire mon taux d'affaiblissement svp??
|
F18 |
|
F18 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
F18 |
|
BMenez |
|
gentle | Limiter les dl, c'est surement pour justifier par la suite, la diffusion de films et autres services payants par l'adsl... |
fzi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.01net.com/article/201774.html
|
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
F18 |
Message édité par F18 le 14-02-2003 à 07:52:04 |
EpoK Let's burn | tous de boulet
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darthmamour |
darthmamour |
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
Message édité par Tod le 14-02-2003 à 09:58:08 |
darthmamour |
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
Message édité par Tod le 14-02-2003 à 10:01:39 |
darthmamour |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tod : Noos avait une autre conception de l'illimite il y a peu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
redrat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |