Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

les FAI dans l'embarra en FRANCE

n°1058556
darthmamou​r
Posté le 13-02-2003 à 11:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

[BN]Exploser a écrit :

haha limite de 50 go d upload par mois a 32ko/s d upload faudrait etre un psykopate pour la depasser sachant que si tu upload 24/24 pendant un mois tu arrive a 72go :)

je pense que cette limitation est donc normale...ca peut simplement aider tout le monde en profitant d'un max de la BP pendant 20 jours si l'on veut, et le reste en l'utilisant de maniere normale.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 11:30:14  profilanswer

n°1058778
xplo
Posté le 13-02-2003 à 14:11:29  profilanswer

fo pas rever si limitation il y a ca sera pas 50 go en upload
souvenez vous de onetelnet ! 200mo UL+DL compris par mois (ok ct rnis mais kand meme ...)
ca serait un vrai limite genre comme les belge 10 ou 15go de dl j sais pu trop : ce qui suffit a surement bcp d abonnée adsl qui utilise voila.fr(exemple) pour voir leur mail et rien d autre

50go d ul ... hehe tu devrai aller voir les prix des LS qui propose tant de traffic c bien loin de 45 euro

profitez en de vos connection illimité trafic illimité ca va surement pas durer : on est en france , pas en hollande ou en scandinavie :)

n°1058781
darthmamou​r
Posté le 13-02-2003 à 14:12:34  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

fo pas rever si limitation il y a ca sera pas 50 go en upload
souvenez vous de onetelnet ! 200mo UL+DL compris par mois (ok ct rnis mais kand meme ...)
ca serait un vrai limite genre comme les belge 10 ou 15go de dl j sais pu trop : ce qui suffit a surement bcp d abonnée adsl qui utilise voila.fr(exemple) pour voir leur mail et rien d autre

50go d ul ... hehe tu devrai aller voir les prix des LS qui propose tant de traffic c bien loin de 45 euro

profitez en de vos connection illimité trafic illimité ca va surement pas durer : on est en france , pas en hollande ou en scandinavie :)

:whistle:  :whistle:

n°1058840
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-02-2003 à 14:55:37  profilanswer

disconect a écrit :

ah :)
bah de tte maniere, a mon avis ça sera les fournisseurs alternatifs (enfin les petits...) qui vont d'abord imposer ces limites je pense....et donc les abonnes reviendront vers les gros fournisseurs genre wanadoo...et wanadoo pourra investir encore plus, se faire plus de thune, etc..acquerir une position de monopole et ce sera la fete  [:ddr555]  :sweat:  

Enfin moi suis chez wanadoo (adsl) depuis 3 an et je compte bien y rester  [:twixy]  [:quannum]  [:spamafote]  

cela ne serait logiquement pas les petits FAI qui imposeront ce genre de limite, ou cela reviendrais pour eux a se suicider ...
si cela doit venir un jour cela sera le fait de gros FAI ( donc wanadoo en tete ) ...

n°1058849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2003 à 15:00:33  profilanswer

faudra pas oublier ceux qui auront pris grande joie a afficher leurs taux de download et d'upload journaliers/mensuels... Faciles a retrouver, ils seront les premiers a l'ouvrir tout grand... :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1058859
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 13-02-2003 à 15:07:31  profilanswer

Donc si je comprends bien, c'est depuis la généralisation du P2P qu'il y a trop de trafic ?

Voici ce que je propose: interdire l'utilisation de ces logiciels, afin que le warez reste une affaire d'initiés (vive les boards). Non je déconne :D

n°1058862
darthmamou​r
Posté le 13-02-2003 à 15:09:07  profilanswer

moa j'arrive pas a trouver des boards de ouaraize...donc je reste en rtc....

[:kamool]  

Non je deconne j'ai l'adsl mais pas de board warez passekeu cay mal!!!

n°1058865
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2003 à 15:10:29  profilanswer

[Albator] a écrit :

Donc si je comprends bien, c'est depuis la généralisation du P2P qu'il y a trop de trafic ?

Voici ce que je propose: interdire l'utilisation de ces logiciels, afin que le warez reste une affaire d'initiés (vive les boards). Non je déconne :D

ben c'est clair que le p2p represente une grosse part du traffic... C'est bien sur aussi la faute aux FAIs qui l'ont autorise et meme amplifie avec leurs pubs... Mais c'est comme tout ce qui se developpe : ca donne toujours l'occasion de taper dedans un jour...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1059148
Mangez des​ Pommes
Posté le 13-02-2003 à 17:11:18  profilanswer

[Albator] a écrit :

Nan t'as raison  ;)  
Le peer to peer c'est autoriser le piratage de masse. Vive les stros  ;)

n°1059157
BMenez
Posté le 13-02-2003 à 17:17:53  profilanswer

Il est clair que le piratage a une audience beaucoup trop massive. Malheureusement, c'est tout le monde qui trinque à cause de cela  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 17:17:53  profilanswer

n°1059295
F18
Posté le 13-02-2003 à 18:41:44  profilanswer

darthmamour a écrit :

remarque purement inutile...Ping pourri...pfff jamais content!!!

Faut aussi arreter de critiquer...Et si tous les neuneu (je parle pas pour toi) qui n'ont qu'une idée en tete quant ils achetent leur adsl c'est de telecharger comme des dingues aurait une autre utilité je pense que les FAI n'aurait pas cette "volonté" et pourrais peut etre essayer de bosser sur certains problemes de ping...Mais va expliquer ca.

Exemple tout con:
Hier soir je suis allé avec ma copine dans une agence FT pour changer de mobile, il y avait la queue au rayon "adsl" et j'ai laissé trainer mon oreille...Tous les mec qui étaientla voulait de l'adsl, mais ne connaissait rien à Internet...Et TOUS ont demandé au vendeur si wandoo donnait des sites ou on pouvait télécharger gratuitement de la musique et les derniers films!!!

Le vendeur etait cloué...

Voila peut etre le genre de comportement qui explique peut etre certaines restrictions...Donc je peut comprendre les FAI...C'est pour moi plus un probleme de fond que de forme.

Si tu prends l'adsl pour dire boujour, au revoir a des personnes que tu connais pas et que tu n'a jamais vue autant rester en 56 K

prendre l'adsl sans faire de telechargement c'est comme si t'achetais une voiture rapide et qu'on t'impose de rouler sur les voies reservés au pétions.

n°1059302
boomboommu​sic
Posté le 13-02-2003 à 18:45:34  profilanswer

F18 a écrit :

Si tu prends l'adsl pour dire boujour, au revoir a des personnes que tu connais pas et que tu n'a jamais vue autant rester en 56 K

prendre l'adsl sans faire de telechargement c'est comme si t'achetais une voiture rapide et qu'on t'impose de rouler sur les voies reservés au pétions.

prendre l adsl sans telechargement c est vouloir acceder a sa boite mail sans attendre une minute mais en y accedant instantanement...c est vouloir jouer sur internet sans limite de temps..c est pouvoir telecharger une distrib linux en moins de 100 heures... c est pouvoir heberger un serveur ouaibe chez toi, c est plein de chose d auter que le p2p pourtant le p2p utilise jusqu a 80% de la bande passante des FAI....

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1059305
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 13-02-2003 à 18:47:59  profilanswer

on peut me dire mon taux d'affaiblissement svp??

voici le screen!

http://loicdarnetal.free.fr/adsl1.JPG

n°1059307
F18
Posté le 13-02-2003 à 18:48:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben si tu fais plusieurs gigas/mois, c'est clair que ton utilisation est plus proche de ceux qui ne font que downloader sans arret...  
faut pas demander la lune aussi... Pour ?45/mois, on ne peut pas decemment reclamer le droit de pouvoir avoir 5529600Ko de transfert par jour... Je rappelle qu'il y a des entreprises qui doivent payer cher pour avoir ce type de service.  

ne confond pas transfere et stockage car ce qui coutent chere à certaines entreprises c'est le stockage en ligne car se faire leurs propre serveur de stockage leur reviendrait encore plus chere.

n°1059314
F18
Posté le 13-02-2003 à 18:52:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si tu faisais de la telemaintenance, alors ton utilisation etait professionnelle, et non pas personnelle. Dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi tu trouverais anormal que les FAIs imposent un quota.
Comment peux-tu dire que Internet est rentable pour les FAIs?? Je te rappelle que ca n'est que recemment que Wanadoo a pu faire un benefice, et que les autres sont plus a la traine.
Maintenant, pour ce que proposent les FAIs dans leurs pubs (musiques & Cie), c'est un peu normal... Il suffit qu'il y en ait un qui commence, si les autres ne suivent pas, ils se font descendre par les users qui ne veulent que ca...

n'oublie  pas que si Wanadoo commence à faire des benefices c'est à cause de FT l'agence principale qui faisait des OPA sur des sociétés qu'elles rachetaient a prix superieur à sa valeur réel en 98  afin d'assurer l'achat et maintenant tu pleures.

n°1059319
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2003 à 18:56:30  profilanswer

F18 a écrit :

n'oublie  pas que si Wanadoo commence à faire des benefices c'est à cause de FT l'agence principale qui faisait des OPA sur des sociétés qu'elles rachetaient a prix superieur à sa valeur réel en 98  afin d'assurer l'achat et maintenant tu pleures.

euuuh... tu melanges les pinceaux, la...  
Tu parles de FT et de ses achats, rien a voir avec sa filiale Wanadoo qui commence a faire des benefs... Tout comme Club qui ne fait pas de benefs, ni les autres FAIs en fait (ou peu de benef en ce moment)

---------------
n°1059328
F18
Posté le 13-02-2003 à 19:04:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh... tu melanges les pinceaux, la...  
Tu parles de FT et de ses achats, rien a voir avec sa filiale Wanadoo qui commence a faire des benefs... Tout comme Club qui ne fait pas de benefs, ni les autres FAIs en fait (ou peu de benef en ce moment)

En gros ce que je veux dire c'est que l'argent rentre à cause que l'europe à imposer a FT de remonter la pente en vendant toutes les sociétés qu'elle avait acheter en 98

Mobilcom, wanadoo belgique ect ca ne te dit rien ? Et pas simplement à cause des abonnement adsl qui se sont fait entre OCTOBRE 2002 et janvier 2003

n°1059329
BMenez
Posté le 13-02-2003 à 19:05:53  profilanswer

F18 a écrit :

ne confond pas transfere et stockage car ce qui coutent chere à certaines entreprises c'est le stockage en ligne car se faire leurs propre serveur de stockage leur reviendrait encore plus chere.

Il y aussi la QoS, la GTR et tous les services à valeur ajoutée qui ne sont pas accessibles avec des offres ADSL à 45 euros ...

n°1059364
gentle
Posté le 13-02-2003 à 19:28:08  profilanswer

Limiter les dl, c'est surement pour justifier par la suite, la diffusion de films et autres services payants  par l'adsl...   :pfff:  :pfff:

n°1059382
fzi
Posté le 13-02-2003 à 19:37:05  profilanswer

gentle a écrit :

Limiter les dl, c'est surement pour justifier par la suite, la diffusion de films et autres services payants  par l'adsl...   :pfff:  :pfff:  

Y vont même banlancer la TV numérique  
(TF1,FRANCE2/3 qui arriveront par la ligne de tel  :D plus de rateau sur les toits sauf pour ce qui ne l'ont pas ! )

n°1059395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2003 à 19:46:44  profilanswer

Je trouve que vous vous énervez un peu trop vite. Que les FAI aient conscience d'un problème et PENSENT limiter l'upload et le download, c'est une chose qu'ils LE FASSENT en est une autre.  :D  

Ils sont dans une logique de profit et SURTOUT de part de marché. Il est clair que s'il n'y avait qu'un seul FAI, la mesure serait prise depuis longtemps, mais là, il faudrait qu'ils tombent tous absolument d'accord, et ça croyez moi, c'est pas pour demain. Les gens aujourd'hui n'hésitent plus à changer de FAI très rapidement (cf ce qui se passe avec free : pleins d'abo. wanadoo qui n'ont aucun problème et sont satisfaits de leur connec. passent quand même à free pour économiser 100 balles par mois), alors imaginez un peu wanadoo retreignant l'up et le down.
Je crois, que c'est juste des mots.

De plus, la logique économique avec la possibilité de voir les télés par le phone font que les bandes passantes devront considérablement s'aggrandir. Ils n'auront bientôt plus cette excuse.

n°1059399
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-02-2003 à 19:49:18  profilanswer

http://www.01net.com/article/201774.html
 :D

Citation :

La consommation moyenne par internaute a notablement augmenté ces derniers mois, d'un fort pourcentage,  affirme Benoît Granger, directeur réseaux chez Tiscali France.  Le streaming va encore en rajouter. »  Selon Jupitermedia, la solution ne se ferait pas attendre : les fournisseurs d'accès vont imposer une limite mensuelle à la quantité de données transférées par utilisateur. Le seuil plafond dépassé, l'abonné paiera un surplus. T-Online, notamment (maison mère de Club Internet), a franchi le pas. Cette politique devrait se généraliser d'ici la fin de l'année. Une solution radicale, peut-être un peu simpliste. En tout cas, pas très réaliste pour certains.

n°1059403
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2003 à 19:52:01  profilanswer

Juste un détail. J'habite en Allemagne et j'ai T-Online, et il y a deux forfaits. Un forfait à 25? par mois avec up et down limité et un forfait à 30? (le mien) sans aucune limitation.  

Il serait bon que les journalistes apprennent un peu les langues étrangères (et à lire accessoirement).

Message édité par Hermes le Messager le 13-02-2003 à 19:52:59
n°1059503
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2003 à 21:11:07  profilanswer

F18 a écrit :

En gros ce que je veux dire c'est que l'argent rentre à cause que l'europe à imposer a FT de remonter la pente en vendant toutes les sociétés qu'elle avait acheter en 98

Mobilcom, wanadoo belgique ect ca ne te dit rien ? Et pas simplement à cause des abonnement adsl qui se sont fait entre OCTOBRE 2002 et janvier 2003

je vois que tu ne comprends toujours pas et que tu confonds a nouveau FT et Wanadoo...
Wanadoo est un FAI. FT est un operateur telephonique.  
Wanadoo est certes une filiale de FT, mais ca n'est pas parce que FT vends certaines de ses filiales que Wanadoo va faire des benefices. Wanadoo a fait des benefices pour la premiere fois et FT n'a rien a voir la dedans, sauf pour avoir accepter la ligne de conduite commerciale/technique/etc... de Wanadoo. Et tu as tort a nouveau, car c'est justement sur l'annee 2002 que Wanadoo a pu faire ces benefices, grace a l'arrivee de nouveaux clients en adsl bas et haut debits.

---------------
n°1059507
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2003 à 21:15:12  profilanswer

De toutes manières, 90% de l'intérêt d'avoir l'ADSL est lié au fait que le téléchargement est illimité, que ce soit pour faire son serveur FTP ou HTTP... etc...

J'ai vu qqu ici qui a dit que ça vaudrait quand même le coup pour relever plus vite ses mails... Je trouve ça un peu ridicule.

Si l'adsl impose des contraintes de téléchargement, il ne servira pratiquement plus à rien. le tel illimité suffit.

n°1059527
ybet
Posté le 13-02-2003 à 21:33:40  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

deja , qu'en france on a un ping pourri par rapport au autre pays européen, on est en retard au niveau "debit".
en + on est limité maintenand!!!

au moins, la belgique ont un tres gros debit!

Pas si sûr, belgacom nous annonce un 3 Mb/s en dowload au prix du 1 Mb/s, mais en même temps, celà fait 15 jours que tous est ralenti, motifs, chagement de serveurs (encore prévu pour 3 semaines) et virus dans les boîtes mail ... Faudra expliquer à ces anciens fonctionnaires l'utilisation de la sécurité de base sur INTERNET.

De toute façon, en Belgique ou en France, le but des FAI EST TOUJOURS LE MEME, faire de l'argent.

Pour limiter les transfert, un payement supplémentaire permet de aire monter le quota et la grosse majorité n'en auront jamais besoin, il leur suffirai de stopper tous les Peer-to-Peer, il l'on bien fait il y a 15 jours chez certains FAI avec le port 1434
De notre correspondant YBET en Belgique

---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1059757
F18
Posté le 14-02-2003 à 07:48:47  profilanswer

gentle a écrit :

peux-tu eclaircir ma lanterne ?

car pour diffuser des films il faut envoyer et recevoir beaucoup d'information autant qu'un dl.

que tu prennes l'option enregistrer ou ouvrir de puis le serveur tu dl autant.

Moi je penche plutot pour une reduction de dl des reseaux ??? afin que tu reduises ta discotheques de DIVIX, de LOGICIELS et de MP3 progressivement afin de satisfaire les maisons de disques.

Message édité par F18 le 14-02-2003 à 07:52:04
n°1059766
EpoK
Let's burn
Posté le 14-02-2003 à 08:16:15  profilanswer

tous de boulet

zon ka acheté de la bp

n°1059769
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-02-2003 à 08:32:28  profilanswer

boomboommusic a écrit :

...
c est vouloir jouer sur internet sans limite de temps..c est pouvoir telecharger une distrib linux en moins de 100 heures... c est pouvoir heberger un serveur ouaibe chez toi, c est plein de chose d auter que le p2p pourtant le p2p utilise jusqu a 80% de la bande passante des FAI....

:jap:  

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1059778
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 08:45:38  profilanswer

YODA_57 a écrit :

:jap:  

+1111111111111111^111111111111

n°1059784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2003 à 08:53:48  profilanswer

gentle a écrit :

euuuh... non
si ce sont les FAIs eux meme qui proposent des films, alors il n'y aura meme pas question d'utilisation de bande passante, car celle-ci restera interne au reseau.

---------------
n°1059786
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 09:00:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh... non
si ce sont les FAIs eux meme qui proposent des films, alors il n'y aura meme pas question d'utilisation de bande passante, car celle-ci restera interne au reseau.  

:heink:

n°1059800
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 14-02-2003 à 09:15:17  profilanswer

je paye pas 45 euros par mois pour l'adsl illimité c'est pas pour qu'on vienne me dire que :
ha non mon bon monsieur maintenant fo arreter d'aller sur le net.
edit:parce que nous on pas pas acheter de la bp et qu'on veut gagner encore plus de fric

et si un fournisseur veut depasser tous les autres sont seul moyen c'est de rester illimité si les autres passent en limité.
imaginons que wanadoo,club internet passe en limitation de 15go/mois.
free reste en illimité ou propose 80Go/mois.

qui ne va pas aller chez Free ?
perso mon up/down depasse les 15Go par mois, j'ai pas pris l'adsl pour lire mes mails...
j'ai un serveur et je down plein de trucs.

Message édité par Tod le 14-02-2003 à 09:16:18
n°1059805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2003 à 09:25:05  profilanswer

ben vi
si ce sont les FAIs qui diffusent eux meme les videos, ils ne prennent QUE leur bande passante, rien ne sort, cela reste interne.
Tout ce qui va sur le ternet leur ai par contre facture.

---------------
n°1059811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2003 à 09:29:20  profilanswer

Tod : ca depend... Illimite, oui, mais si c'est pour faire du p2p toute la journee, ca ne tiendra pas, et c'est comprehensible...  
C'est meme marrant comment certains sont tordus au point de justifier leur piratage en argumentant qu'ils paient deja leur connexion au ternet :sarcastic:

---------------
n°1059830
Tod
Posté le 14-02-2003 à 09:56:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tod : ca depend... Illimite, oui, mais si c'est pour faire du p2p toute la journee, ca ne tiendra pas, et c'est comprehensible...  
C'est meme marrant comment certains sont tordus au point de justifier leur piratage en argumentant qu'ils paient deja leur connexion au ternet :sarcastic:  

je justifie pas parce que je paye tu m'a mal compris.
Mon FAI me dit:
Internet illimité.
OK
je fait ce que je veut derriere P2P ou autre c'est pas la le probleme.

je dit que s'il mettent en place une limite se sera certainement pas une limite dans laquelle on va tous rentrer.
s'il veulent economiser leur BP ils vont limiter plus bas que la moyenne consommé par les internautes.Ils pas faire une limite de 80Go/mois ca changerais rien a leur probleme de BP.

edit:
pour moi illimité veut dire:pas de limite de temps et pas de limite de consommation.

Message édité par Tod le 14-02-2003 à 09:58:08
n°1059833
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 09:57:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'adore...

Pour certains internet=cul+films+mp3(gratuit bien entendu!)

n°1059835
Tod
Posté le 14-02-2003 à 10:00:22  profilanswer

darthmamour a écrit :

j'adore...

Pour certains internet=cul+films+mp3(gratuit bien entendu!)

:lol:  
kler
si par exemple tu est dingue de linux ou de demo de jeux (qui font maintenant des tailles de plus de 250Mo pour certaines (impossible creature,grom par exemple)) tu va vite atteindre des up/down assez gros.

edit: je t'explique meme pas si tu heberge ton propre site

Message édité par Tod le 14-02-2003 à 10:01:39
n°1059843
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 10:05:24  profilanswer

Tod a écrit :

:lol:  
kler
si par exemple tu est dingue de linux ou de demo de jeux (qui font maintenant des tailles de plus de 250Mo pour certaines (impossible creature,grom par exemple)) tu va vite atteindre des up/down assez gros.

edit: je t'explique meme pas si tu heberge ton propre site

+1000000000000000000000000000000000000

n°1059848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2003 à 10:13:12  profilanswer

Tod : Noos avait une autre conception de l'illimite il y a peu :D

---------------
n°1059857
redrat
Posté le 14-02-2003 à 10:23:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu pourrais sortir tes sources un peu? Parce qu'a part la Belgique avec ses quotas, il me semble bien que tous les autres pays ont egalement un adsl 512/128 avec grosso modo les memes pings...
tu trouves vraiment que tu as un acces "moyennement rapide" alors que tu peux telecharger en un jour plusieurs giga de donnees? On dirait que tu n'es pas passe par les grosses factures rtc... :sarcastic:

RTC? c'est koi ?  :lol:  
Question facture avec noos j'ai été servi et j'ai déjà déboursé 500? (abonnement + facturation des dépassements) pour quatre mois.
Je parlais pas du ping mais de la vitesse de la ligne.
En italie, au danemark, en allemagne, en hollande, en grande-bretagne ... ils ont tous moyen d'avoir une connection supérieure à 512/128 pour un prix plus bas qu'en france.  
La France est en retard au niveau des infrastructures DSL et ce serait à nous de le payer !?
Un pti exemple du retard : en Hollande, les logements universitaire sont tous reliés à une connection 100MB et le prix est compris dans la location de la chambre. n france on sait meme pas ce que c'est une ligne 100Mb !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-il possible de s'equiper du reseau wifi en france pour internet ?Les FAI croulent sous le trafic P2P
Comment connaitre les adresses DNS de son FAI ?!Blème simple de Fai -wanadoo-free
recherche un FAI pour connection sans ligne téléphoniqueFAI - Ont ils le droit de nous bloquer les Hits externes sur les tofs
Question ADSL conseil de FAI? urgentLes premiers procès contre les internautes se profilent en France
[proxy]faut il mettre le proxy du FAI pour internet ? plus rapide ?Mettre notre serveur chez un FAI
Plus de sujets relatifs à : les FAI dans l'embarra en FRANCE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)