Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Esapce sur disque C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Esapce sur disque C

n°2520446
Nadim2
Posté le 17-09-2006 à 11:04:28  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un pb d'espace sur mon disque dur /partition C qui a 60 Go de reservés et qui m'affiche 52.6Go d'utilisé
J'ai tt fait: défragmenter, nettoyer, coup de spybot / adaware....
En cliquant sur les propriétés de chaque repertoir du disque C je n'arrive même pas à 10 Go (plus de 5 pour documents and settings et environ 4 pour Windows - au fait sous XP Pro)
J'ai l'option afficher les dossiers cachés et je n'arrive pas à voir qu'est ce qui occupe les 42 Go restants?
 
J'ai voulu redimensionner le disque C en utilisant PartionMagic 8
et il me dit que la partition excède les 1024 cylindres (????) et n'est peutêtre pas amorcable...
 
je voudrais savoir qu'est ce qui occupe les 42 Go et pouvoir les récupérer pour d'autres partitions...
 
Merci pour toute aide, réponses et trucs qui pourraient m'aider

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 11:04:28  profilanswer
 

n°2520466
Badze
Aime les frites
Posté le 17-09-2006 à 11:34:43  profilanswer
 

tes temporaires ( DEMARRER / EXECUTER / %tmp% )
Regarde dans les programs Files et les dossiers temporaire des softs p2p ou autres

n°2520473
Nadim2
Posté le 17-09-2006 à 11:40:47  profilanswer
 

j'avais tt nettoyé aussi et enlever ts les fichiers sous local settings des différents utilisateurs
et je n'ai pas de soft p2p...

n°2520539
Badze
Aime les frites
Posté le 17-09-2006 à 13:21:09  profilanswer
 

Nadim2 a écrit :

j'avais tt nettoyé aussi et enlever ts les fichiers sous local settings des différents utilisateurs
et je n'ai pas de soft p2p...


Bas pour quil te perde 42Go, c'est que non.
Regarde les propriétés de chaque dossiers Windows / programs files / Documents and settings

n°2520726
Nadim2
Posté le 17-09-2006 à 16:50:31  profilanswer
 

Question : connaitrais tu la commande sous dos qui permette de supprimer un répertoire si on n'arrive pas la touche supprimer normal
j'ai remarqué que je backupé un fichier sur C qui se backupait lui même donc boucle.
et je n'arrive pas à supprimer certains répertoires
donc j'ai mis de côté les fichiers à récupérer et vais faire le nettoyage par le vide
merci dans tous les cas pour l'aide déjà donnée

n°2520793
Badze
Aime les frites
Posté le 17-09-2006 à 17:40:53  profilanswer
 

tu demarre en mode sans echec ou mode ligne de commande F8 au démarrage du PC

n°2520959
Nadim2
Posté le 17-09-2006 à 19:54:27  profilanswer
 

Merci bcp pour l'aide. Je n'avais pas vu que j'avais fait une boulette dans la sauvegarde d'un répertoire.
Par contre j'aimerais pouvoir récupérer la place sur le disque C mais au moment du redimesionnement il me dit que la partition excède les 1024 cylindres (????) et n'est peutêtre pas amorcable...  
 
y a t il un moyen de réduire cet espace alloué à C??
encore merci pour tt aide

n°2522143
Badze
Aime les frites
Posté le 18-09-2006 à 21:36:20  profilanswer
 

TU es en NTFS ? a tu essayer avec un soft plus récent ?
J'ai entendu qui faudrai activé le LBA dans le bios, moi je ne connais pas mais ca reste une piste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Esapce sur disque C

 

Sujets relatifs
Corbeille du disque dur externe - annuler la suppression définitiveExplorateur de disque
pb disque durPas de boot pc Compaq avec nouveau disque dur.
Probleme espace disque utiliséImpossible de récupérer des fichiers sur Disque dur
problème de disque dur inaccessibleconnexion sur disque dur pc fixe via portable
Mon Disque Dur n'est plus reconnu par XP après lancement de scandisk !Copie d'un disque et logo windows XP tout seul
Plus de sujets relatifs à : Esapce sur disque C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR