Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur

n°2517361
warriorpig
Posté le 13-09-2006 à 20:17:06  profilanswer
 

bonjours a tous
 
jusqu'a cet aprem j'avais un petit disque dur externe WD de 120 go qui fonctionnait a merveille  
et puis j'ai essayé d'ouvrir le disque a partir du poste de travail et une petite fenetre me signale  
"le disque dans le lecteur E n'est pas formaté souhaitez vous le formater maintenant"
Or je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de le formater parceque j'ai beaucoup de photos de films ... que je n'ai nul part ailleurs donc j'ai essayé de réinstaller le pilote mais cela n'a rien changé.
je bénis d'avance celui qui m'apporteras une soluce a mon pb  
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 20:17:06  profilanswer
 

n°2522977
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 19-09-2006 à 18:33:58  profilanswer
 

essaye d'effectuer un chkdsk /f e:
ou un chkntfs (si ton dd externe est en ntfs)
 
ta essayer sur 1 otre PC ?


---------------
Modestie et solidarité
n°2524171
The Cr@cke​r
le PC, toute une vie...
Posté le 20-09-2006 à 20:29:47  profilanswer
 

essaie d'utiliser les logiciels suivants :
- restorer 2000 pro
- easy recovery
 
j'ai deja eu ce genre de soucis, et je soupconne le fait , que lorsque des donnes sont tres peu déplacé sur un disque, ca peut finir par le rendre non lisible sous windows.. d'ou l'erreur ... apres recuperation de tes données, un bon coup de format, et c'est le bon !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas de boot pc Compaq avec nouveau disque dur.Probleme espace disque utilisé
Impossible de récupérer des fichiers sur Disque durproblème de disque dur inaccessible
connexion sur disque dur pc fixe via portableMon Disque Dur n'est plus reconnu par XP après lancement de scandisk !
Copie d'un disque et logo windows XP tout seulproblem mappage disque réseau
Disque invisible sous NT4 workstationInstall XP SP2 - Disque SATA - F6 au demarrage ?
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR