Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Esapce sur disque C
Badze TU es en NTFS ? a tu essayer avec un soft plus récent ?
J'ai entendu qui faudrai activé le LBA dans le bios, moi je ne connais pas mais ca reste une piste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Badze TU es en NTFS ? a tu essayer avec un soft plus récent ?
J'ai entendu qui faudrai activé le LBA dans le bios, moi je ne connais pas mais ca reste une piste
Nadim2 Merci bcp pour l'aide. Je n'avais pas vu que j'avais fait une boulette dans la sauvegarde d'un répertoire.
Par contre j'aimerais pouvoir récupérer la place sur le disque C mais au moment du redimesionnement il me dit que la partition excède les 1024 cylindres (????) et n'est peutêtre pas amorcable...  
 
y a t il un moyen de réduire cet espace alloué à C??
encore merci pour tt aide
Badze tu demarre en mode sans echec ou mode ligne de commande F8 au démarrage du PC
Nadim2 Question : connaitrais tu la commande sous dos qui permette de supprimer un répertoire si on n'arrive pas la touche supprimer normal
j'ai remarqué que je backupé un fichier sur C qui se backupait lui même donc boucle.
et je n'arrive pas à supprimer certains répertoires
donc j'ai mis de côté les fichiers à récupérer et vais faire le nettoyage par le vide
merci dans tous les cas pour l'aide déjà donnée
Badze

Nadim2 a écrit :

j'avais tt nettoyé aussi et enlever ts les fichiers sous local settings des différents utilisateurs
et je n'ai pas de soft p2p...


Bas pour quil te perde 42Go, c'est que non.
Regarde les propriétés de chaque dossiers Windows / programs files / Documents and settings

Nadim2 j'avais tt nettoyé aussi et enlever ts les fichiers sous local settings des différents utilisateurs
et je n'ai pas de soft p2p...
Badze tes temporaires ( DEMARRER / EXECUTER / %tmp% )
Regarde dans les programs Files et les dossiers temporaire des softs p2p ou autres
Nadim2 Bonjour
J'ai un pb d'espace sur mon disque dur /partition C qui a 60 Go de reservés et qui m'affiche 52.6Go d'utilisé
J'ai tt fait: défragmenter, nettoyer, coup de spybot / adaware....
En cliquant sur les propriétés de chaque repertoir du disque C je n'arrive même pas à 10 Go (plus de 5 pour documents and settings et environ 4 pour Windows - au fait sous XP Pro)
J'ai l'option afficher les dossiers cachés et je n'arrive pas à voir qu'est ce qui occupe les 42 Go restants?
 
J'ai voulu redimensionner le disque C en utilisant PartionMagic 8
et il me dit que la partition excède les 1024 cylindres (????) et n'est peutêtre pas amorcable...
 
je voudrais savoir qu'est ce qui occupe les 42 Go et pouvoir les récupérer pour d'autres partitions...
 
Merci pour toute aide, réponses et trucs qui pourraient m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR