Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Explorateur de disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur de disque

n°2519143
Badze
Aime les frites
Posté le 15-09-2006 à 15:33:49  profilanswer

Bonjour

Je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir explorer un disque dur et accédé au différent type de fichier qu'il contient.

Je suis sous Windows, j'ai un multi boot avec un autre disque dur auquel est installer Ubuntu (Linux).

Ce que je veux faire c'est pouvoir accédé au second disque dur (qui contient mon linux) en étant connecté sous Windows afin de pouvoir faire différent ajout ou modification de fichiers. Le format du DD est ext3.

Existe til une solution, un produit payant ou gratuit ?

Car le Multiboot c'est bien beau mais c'est pénible de relancer le PC pour recharger le nouveau systeme.

Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:33:49  profilanswer

n°2519150
BaF - FlOp
Posté le 15-09-2006 à 15:35:11  profilanswer

Barf, c'est le principe du multiboot en meme temps [:airforceone]

n°2519157
Badze
Aime les frites
Posté le 15-09-2006 à 15:37:51  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi, mais pour certaine raison, j'aimerai pouvoir accédé a l'arborescence de second disque a partir de Windows

n°2519167
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 15-09-2006 à 15:47:07  profilanswer

il existe un outil nommé ext3fs pour "monter une partition ext3 ou ext2 sous windows en lecture ecriture

http://www.fs-driver.org/index.html

n°2519182
Badze
Aime les frites
Posté le 15-09-2006 à 15:57:46  profilanswer

Ha ca a lair le top du top ca.

Merci :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Explorateur de disque

Sujets relatifs
Probleme espace disque utiliséImpossible de récupérer des fichiers sur Disque dur
problème de disque dur inaccessibleconnexion sur disque dur pc fixe via portable
Mon Disque Dur n'est plus reconnu par XP après lancement de scandisk !Copie d'un disque et logo windows XP tout seul
problem mappage disque réseauExplorateur, arborescence du disque D
Démarrer l'explorateur windows tout de suite sur un disque dur...Comment masquer un disque dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Explorateur de disque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR