Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb envoi de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb envoi de mail

n°1295463
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 24-09-2003 à 20:36:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un nouvel abonne tele2 adsl. J utilise le modem kortex mercure 711 avec lequel je partage ma connexion.
 
Le pb c est que je n arrive plus a envoyer de mail avec foxmail parametré pour free : smtp.free.fr comme smtp. par contre, je les recois nickel.
 
foxmail reste bloqué sur la fenetre ou il doit se connecter au serveur smtp sur le port 25 et au bout d 1 minute, il me dit qu il ne peut contacter le serveur smtp.
 
J ai essaye avec opera, c pareil.
 
Kkun a une idee ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 20:36:24  profilanswer
 

n°1295466
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-09-2003 à 20:39:21  profilanswer
 

Il faut toujours utiliser le serveur smtp du FAI par lequel tu es connecté, meme avec les comptes mail d'autres fournisseurs.
Donc en etant connecté par télé2, tu mettre leur smtp et pas smtp.free.fr

n°1295468
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 24-09-2003 à 20:42:43  profilanswer
 

ah bon ? ca marchait tres bien avant sur free avec un autre compte que celui de free.
 
Mais bon si tu le dis :)
 
c quoi le smtp de tele2 ?
 
smtp.tele2.fr

n°1295470
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 24-09-2003 à 20:45:17  profilanswer
 

Merci ca marche bcp mieux pour l envoi :D
 
j attends de voir si je le recois :)

n°1295471
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-09-2003 à 20:47:13  profilanswer
 

flox a écrit :

ah bon ? ca marchait tres bien avant sur free avec un autre compte que celui de free.
Mais bon si tu le dis :)


 
C'est bien ce que je dit, quand tu etais chez Free, tu mettais smtp.free.fr partout et ca marchait.
 

Citation :

c quoi le smtp de tele2 ?
 
smtp.tele2.fr


 
aucune idée

n°1295477
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 24-09-2003 à 20:51:31  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est bien ce que je dit, quand tu etais chez Free, tu mettais smtp.free.fr partout et ca marchait.
 
non, pour mon compte free, je mettais smtp.free.fr et pour mon compte de l insa, je mettais melinite.insa-tlse.fr et ca marchait sans pb :)
 

Citation :

c quoi le smtp de tele2 ?
 
smtp.tele2.fr


 
c bien ca :) smtp.tele2.fr
 
Je te remercie pour ton aide, j y aurais pas pensé :D
 
aucune idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb envoi de mail

 

Sujets relatifs
"Faxer" par mail[Mail MS]Virus>>Win32/NewMalware.gen
Virus mail dont le sujet est "apply this patch immediatly" => resolus[PRB] Notification mail HFR ne marche plus et vous ?
Impossible d'envoyer un mail à mes potes chez Free à partir de WanadooDe l'aide sur mon mail...
[Free ( encore) ] Suivi de dégroupage sur leur site... envoi freebox..aide à propos de kaspersky antivirus mail checker
Client mail qui ne telecharge que les entetesInscription Free - Problème à propos de l'envoi du modem
Plus de sujets relatifs à : Pb envoi de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR