Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb envoi de mail
flox

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est bien ce que je dit, quand tu etais chez Free, tu mettais smtp.free.fr partout et ca marchait.
 
non, pour mon compte free, je mettais smtp.free.fr et pour mon compte de l insa, je mettais melinite.insa-tlse.fr et ca marchait sans pb :)
 

Citation :

c quoi le smtp de tele2 ?
 
smtp.tele2.fr


 
c bien ca :) smtp.tele2.fr
 
Je te remercie pour ton aide, j y aurais pas pensé :D
 
aucune idée


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flox

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est bien ce que je dit, quand tu etais chez Free, tu mettais smtp.free.fr partout et ca marchait.
 
non, pour mon compte free, je mettais smtp.free.fr et pour mon compte de l insa, je mettais melinite.insa-tlse.fr et ca marchait sans pb :)
 

Citation :

c quoi le smtp de tele2 ?
 
smtp.tele2.fr


 
c bien ca :) smtp.tele2.fr
 
Je te remercie pour ton aide, j y aurais pas pensé :D
 
aucune idée

El Pollo Diablo

flox a écrit :

ah bon ? ca marchait tres bien avant sur free avec un autre compte que celui de free.
Mais bon si tu le dis :)


 
C'est bien ce que je dit, quand tu etais chez Free, tu mettais smtp.free.fr partout et ca marchait.
 

Citation :

c quoi le smtp de tele2 ?
 
smtp.tele2.fr


 
aucune idée

flox Merci ca marche bcp mieux pour l envoi :D
 
j attends de voir si je le recois :)
flox ah bon ? ca marchait tres bien avant sur free avec un autre compte que celui de free.
 
Mais bon si tu le dis :)
 
c quoi le smtp de tele2 ?
 
smtp.tele2.fr
El Pollo Diablo Il faut toujours utiliser le serveur smtp du FAI par lequel tu es connecté, meme avec les comptes mail d'autres fournisseurs.
Donc en etant connecté par télé2, tu mettre leur smtp et pas smtp.free.fr
flox Bonjour,
 
Je suis un nouvel abonne tele2 adsl. J utilise le modem kortex mercure 711 avec lequel je partage ma connexion.
 
Le pb c est que je n arrive plus a envoyer de mail avec foxmail parametré pour free : smtp.free.fr comme smtp. par contre, je les recois nickel.
 
foxmail reste bloqué sur la fenetre ou il doit se connecter au serveur smtp sur le port 25 et au bout d 1 minute, il me dit qu il ne peut contacter le serveur smtp.
 
J ai essaye avec opera, c pareil.
 
Kkun a une idee ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR