Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free ( encore) ] Suivi de dégroupage sur leur site... envoi freebox..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free ( encore) ] Suivi de dégroupage sur leur site... envoi freebox..

n°1290045
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-09-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

Dites, la, j'ai eu une fausse joie ou kwoa ?
 

Citation :

 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 août 2003  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom  
 Votre ligne est en cours de construction  
 Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXX envoyé le 19/08/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.  
 


 
Bref j'en suis a l'étape 5 du dégroupage.
 
Mais c pas une freebox que j'ai recu, mais un sagem, a la date indiquée ( Aout ! ). Donc de deux choses l'une :
-Soit les numéros et le colis est faux, et je vais recevoir une freebox bientot
-Soit leur systeme ne les autorise pas à dégrouper une ligne sans freebox, alors ils passent le premier colis comme étant une freebox, meme si c un s@gem.
 
Quelle option choisir ?
 
La bonne ou la mauvaise ?
 
je suis en zone freebox ( atténuation et distance OK ).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

n°1290049
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 18-09-2003 à 23:09:20  profilanswer
 

Lors de ton inscription, ct bien marqué "offre freebox"??
Paske j'ai un pote qui a eu le même message que toi (envoi freebox) alors qu'il était trop loin pr l'avoir et il a reçu un sagem (ct d'ailleurs l'offre qui lui a été dite lors de son inscription).
Bref, ils doivent mettre "envoi freebox" tt le tps. Maintenant si tu as le droit à la freebox, c qu'ya un pb.

n°1290053
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-09-2003 à 23:11:20  profilanswer
 

Attends, je me suis inscrit en aout, date a laquelle la zone était pas dégroupée.
 
j'ai donc recu un sagem.
 
la ils me dégroupent donc g encore acces a toutes leurs étapes.
 
Et ils marquent "modem freebox envoyé ( ben vi, maintenant que c dégroupé, je suis en zone freebox), Or, c'est le num de colis et la date de mon ex sagem...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1290062
Hercule
Posté le 18-09-2003 à 23:17:50  profilanswer
 

si tu as un sagem, tu reste au sagem jusqu'à la fin de l'année (tu passe juste en sagem dégroupé), et tu ne recois de Freebox (V3) qu'en janvier.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1290064
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-09-2003 à 23:18:51  profilanswer
 

hercule a écrit :

si tu as un sagem, tu reste au sagem jusqu'à la fin de l'année (tu passe juste en sagem dégroupé), et tu ne recois de Freebox (V3) qu'en janvier.
 


 
Ben, étant en zone freebox, pourquoi je pourrai pas avoir de freebox V2 ?
 
L'envoi du modem se fait dans les 10 jours apres activation théoriquement. Vu que je suis dans la zone dégroupée, et que je veux profiter de l'offre dégroupée free+ telephone, suivat le contrat, je dois recevoir une freebox dans les delais impartis, nan ?
 
Et pourquoi Janvier ?
 
Merde, ca m'arrange pas moi de trainer ce vieux modem USB qui déconne sous nux ( enfin la ca va mais bon )


Message édité par Tetedeiench le 18-09-2003 à 23:19:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1290073
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-09-2003 à 23:43:53  profilanswer
 

je vais pas acheter un routeur ethernet ( olitec sx200 ) pour quelquesmois...
 
J'ai contacté free, on va bien voar...  
 
Je m'en fous moi de la freebox ( la téléphonie, ca me fait une belle jambe, et pareil la télé, mon antenne est trai bien ).
 
Me faut juste un modem ethernet pour mon linux.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1290147
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 19-09-2003 à 08:16:17  profilanswer
 

Moi c'est Xavier Niel qui ma repondu (fondateur de l'Iliad) et il 'a dit que si on recevait un sagem a cause du fait que la zone n'etait pas encore degroupé lors de l'activation du signal, que surtout, tu etais a moins de 2500 metres de ton noeud de raccordement, et que ta ligne etait degroupé avant Janvier 2004, tu passais en degroupé sagem jusqu'a la fin de l'année, et seulement en Janvier, tu recevrais une Freebox V3.
 
Perso moi jai demandé un echange de modem pour chopper l'ethernet qu'ils viennent de mettre sur le marché en attendant la Freebox.

n°1290148
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-09-2003 à 08:24:41  profilanswer
 

y se sont plantes j'avais eu la meme chose a l'epok
 
le n° de colis est faux
ca sert a rien de les appeler mais ca tu le sais deja  :lol:  
 
bonne chance avec free degroupe moi j'ai laisse tomber cette daube depuis 2 mois


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free ( encore) ] Suivi de dégroupage sur leur site... envoi freebox..

 

Sujets relatifs
Sagem FAST 908 USB pour les anciens abo de free ?[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?
Free dégroupé et pb USB !!Gros problème free (freebox)
Dégroupage chez Free et modem netgear Dg814 est ce que ça marche???[ inscription free ] facture FT ..
Où trouver une liste de routeurs compatibles freebox?free 2Mb
Plus de sujets relatifs à : [Free ( encore) ] Suivi de dégroupage sur leur site... envoi freebox..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR