Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Faxer" par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Faxer" par mail

n°1292585
vip
Posté le 21-09-2003 à 20:54:11  profilanswer
 

Bonjour !
Je cherche un soft simple d'utilisation qui permet d'envoyer un document par email aussi simplement qu'on envoie un fax.  
C'est à dire :
On met la page dans le scanner, on rentre l'adresse mail dans le soft, on clique sur envoyer, ça scan la feuille et ça envoie un email avec le document en pièce jointe par un serveur smtp qu'on aura configuré dans le soft

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 20:54:11  profilanswer
 

n°1292596
QUIN
Posté le 21-09-2003 à 21:16:05  profilanswer
 

Achete un petit scanner (J'ai un Canon) qui fait ça. Il y a trois bouton. 1 pour scanner directement, l'autre pour imprimer, le troisième pour envoie le scan e pièce joint via e-mail.
Cout d'un scanner : env 80 à 100 euros.
 
Je l'utilise tous les jours. C'est super


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Faxer" par mail

 

Sujets relatifs
[Mail MS]Virus>>Win32/NewMalware.genVirus mail dont le sujet est "apply this patch immediatly" => resolus
[PRB] Notification mail HFR ne marche plus et vous ?Impossible d'envoyer un mail à mes potes chez Free à partir de Wanadoo
De l'aide sur mon mail...aide à propos de kaspersky antivirus mail checker
Client mail qui ne telecharge que les entetesExchange 2000, dossiers public, mail ne fonctionne pas
Un bon client mail professionel et multicomptes, ça existe?Comment faire pour envoyer un mail (oreka) avec une autre connection ?
Plus de sujets relatifs à : "Faxer" par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR