Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  De l'aide sur mon mail...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide sur mon mail...

n°1290898
tty0
Posté le 19-09-2003 à 19:59:37  profilanswer
 

Voila je suis sur outlook et je recois au moins 15 fois par jour un mail d'une soi-disant upgrade de microsoft
 
 Microsoft Customer
 
this is the latest version of security update, the "September 2003, Cumulative Patch" update which fixes all known security vulnerabilities affecting MS Internet Explorer, MS Outlook and MS Outlook Express as well as three newly discovered vulnerabilities. Install now to maintain the security of your computer from these vulnerabilities, the most serious of which could allow an attacker to run code on your system. This update includes the functionality of all previously released patches.  
 
Ya un fichier joint de 106 ko avec... Si qqn sait comment je peux m'en debarrasser...  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:59:37  profilanswer
 

n°1290905
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-09-2003 à 20:04:19  profilanswer
 

deja faut jamais donner son @mail perso sur des sites inconnus
 
ensuite cree une regle de messagerie pour deplacer ce mail automatiquement a la poubelle

n°1290906
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-09-2003 à 20:04:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  De l'aide sur mon mail...

 

Sujets relatifs
Client mail qui ne telecharge que les entetes[demande d'essai] Imprimante réseau à l'aide d'un navigateur web
Exchange 2000, dossiers public, mail ne fonctionne pasUn bon client mail professionel et multicomptes, ça existe?
Réseau WI-FI et classique .. un peu d'aide svp...[A L'AIDE] Ghost c'est vraiment de la m..., il a planté mon PC !!!!!
à l'aide... j'ai reçu un mail d'accusation de abuse@free.fr ???Créer un serveur mail a l'aide d'un DNS dynamique
aol + mail externe un peu d'aide svpBig boss en serveur de mail, j'ai besoin de ton aide pour mon site :)
Plus de sujets relatifs à : De l'aide sur mon mail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR