| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déménagement ds un appart même immeuble |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:02:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | pour FT tu les appelle/tu te déplace dans une agence
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mozart | pour FT c'est rapide ou pas ? Vais-je avoir une coupure ADSL d'une semaine ou juste 24h ? |
com21 real men don't click | plutot la semaine ça depend de FT....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
macomboh |
|
jaso |
Mozart | oui, j'ai même testé le tel avec en appellant avec mon portable, j'ai bien le même numéro qu'avant. |
jaso |
|
Mozart | mais ça peut pas être une merde de FT qui aurait oublié de rebrancher netissimo? |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 15:53:06 ![]() ![]() |
jaso |
|
Mozart | j'appellerai ce soir, j'suis encore au taf .. |
jaso |
|
Mozart | Si c'est 3 semaines, ça va chier ... je déménage en restant dans le même immeuble alors je pense que je dois rester sur la même plaque. Je vois pas où est le pb.. Enfin, wait & see .. |
jaso | etrange payer 20? pour garder le meme numeros et attendre une deconstruction et reconstruction, e comprends pas bien... |
canadan |
|
jaso | avec les autres c'est plus car FT fait tout pour ralonger les deconstruction et reconstruction |
Mozart | News : Je viens de recevoir un SMS de FT me disant qu'ils ont testé ma ligne ADSL : OK
|
jaso | hum je suis en degroupé 1024... je sens que j'aurai plus de mal... |
Mozart | Sinon, pour toi c'est 20? ?
|
jaso | non non onj m'a dit 2x euros mais je ne me souvenais pas des 3euros |
Mozart | Tite question : Si je passe en 1024 cad en dégrouppé, et que j'ai la présélection 9telecom (cad communications tel par 9telecom), je dois tjrs payer les 13 de tel à FT ? |
jaso | quel 13euros? celui de l'abonnement tel? oui |
Mozart | ok (oui, c'est bien le tel) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |