Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau d'immeuble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau d'immeuble

n°1177688
Rapha83
Posté le 31-05-2003 à 17:01:25  profilanswer

J'ai un pote de Montpellier qui habite un immeuble où y'a un réseau d'immeuble, et il est connecté à internet via ce réseau. Seulement le réseau doit avoir un pare-feu car il peut se connecter à MSN Messenger mais il ne peut pas faire de transfert de fichiers, et y'a certains logiciels P2P auxquels il ne peut pas se connecter. :(

J'ai vu que souvent y'a des options dans les logiciels comme MSN Messenger par exemple:
[x] i use a proxy server
Type: SOCKS Version 4 / SOCKS Version 5 / HTTP
Server, port, User ID

Est-ce le mec a moyen d'avoir ces infos à partir de son PC ? Est-ce qu'il y a des paramètres génériques qui marchent pour la plupart des cas ? :sweat:

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 17:01:25  profilanswer

n°1177693
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-05-2003 à 17:02:41  profilanswer

Faut qu'il demande toutes les caractéristiques du réseau d'immeuble à son "Admin rézo" de l'immeuble ;)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau d'immeuble

Sujets relatifs
reseau local helpProblème connexion réseau local
problème config réseau suite à changement carteAdministrateurs réseau : HP Care Pack
aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAUD7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)
aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAURéseau PCI 10/100, cable croisé : démarrage lent et mot de passe
Plan de mon reseau dans l'immeuble, possible?Reseau sans fils dans un immeuble
Plus de sujets relatifs à : Réseau d'immeuble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)