|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prb avec Free car déménagement.... |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:11:27 |
lapinlov Gentil membre |
toutafé |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
iznogoud_23 chaud comme la braise | pour shade93, et pour les autres : |
itg | Et ouais 99? ca doit faire mal.
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par shade93 le 02-07-2003 à 14:40:33 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:42:23 |
begastor | chez free, quand on s'engage, c'est pour un an !
--------------- .................Feedback:.... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | je le compare justement , en quoi est il different ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu profites comment ? tu déménages à chaque fois qu'un forfait plus intéressant se présente ? ou quand t'as pu de sous hop pour résilier tu déménages ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkangel C2FFA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la possibilité de résilier c'est pas négatif.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkangel C2FFA | Bah vi mais c pas gratuit d'installer l'ADSL sur une ligne
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aves le systeme de free bein je dirai a free ok je me desabonne et je vais voir ailleurs , alors vous preferez quoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkangel C2FFA | Arf, si tu te désabonnes, ca revient plus ou moins au même que si c ct chez un autre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme install free dégroupé | configuration sagem 800 (sur degroupage free) |
augmenter son espace disque perso chez free? | dégroupage free - leur DNS |
pb de connexions apres dégroupage de free | problème pour l'envoi d'email avec free via adresse wanadoo |
PB Free : Ping ok mais pas Internet | Free dégrouppé. Y a t-il la déconnection des 24h |
Joindre Free par tel? | Hum bizarre au niveau down avec free |
Plus de sujets relatifs à : Prb avec Free car déménagement.... |