Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

déménagement sur paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

déménagement sur paris

n°1240844
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 04-08-2003 à 10:42:08  profilanswer

Je vais emménager sur paris 13e à la rentrée prochaine, et j'aimerais m'abonner à free pour l'adsl. Mais j'ai pas trouvé d'infos sur leur site sur comment procéder dans mon cas ... J'ai voulu les contacter par mail mais ils n'ont apparemment pas de mail (cf mon autre post), donc je vais tenter de poser mes questions ici ...
En fait je me demande ce que je dois demander à france télécom : a priori il me faut juste une ligne, mais sans n° (puisque le n° je pourrai prendre celui de la freebox, ou en cas de problème un n° avec un opérateur alternatif). Mais dans le début de la procédure d'inscription à free ils me demandent un n° de ligne ...
Donc je suis complètement perdu, d'autant plus que c'est la 1ere fois que je vais avoir l'adsl (j'ai le cable pour l'instant).
Si vous pouvez m'éclairer un ptit peu, je vous en remercie :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 10:42:08  profilanswer

n°1240847
fuful
Posté le 04-08-2003 à 10:45:16  profilanswer

Une ligne = un numéro, il y a pas a tortiller.
Donc tu demande a FT qu'il te mette le téléphone dans ton appart, et c'est réglé.
Si la question cachée etait : "Est ce que je peut économiser les 13 ? par mois d'abonnement à France Telecom ?", la réponse est non.

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1240850
freewol
Posté le 04-08-2003 à 10:48:30  profilanswer

non en fait je sais qu'il faut un abonnement, mais ma question était à propos du n° : par exemple il me semble qu'il est possible d'avoir un n° qui commence par 9 ou 2 au lieu de 0 si on passe par un autre opérateur que france télécom, ou même un n° en 0870 avec la freebox. Mais si on a ça on a qd même aussi le n° france télécom qui commence par 0 ?

n°1240857
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 04-08-2003 à 10:54:49  profilanswer

Le 1er chiffre est utilisé pour identifier l'opérateur téléphonique. Ta ligne est en fait identifiée par les 9 derniers chiffres :)

Une fois la ligne dégroupée chez Free, tu pourras résilier ton abonnement FT (13 €/mois) .... pour un surplus d'abonnement Free à hauteur de 10 €/mois. Donc gain de 3 €/mois ;)

n°1240861
freewol
Posté le 04-08-2003 à 10:58:21  profilanswer

d'accord merci pour ces précisions, j'étais un peu perdu dans tout ça.
:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

déménagement sur paris

Sujets relatifs
Cause demenagement en Belgic, Question sur l'ADSL la bas ??Prb avec Free car déménagement....
Migration connection Free ADSL cause déménagement....ADSL Wanadoo : frais de demenagement
[dns noos] mais keski spasse encore ???? (paris nord inside)que choisir à paris?
Connexion Free sur ParisProblemes avec NOOS sur Paris 16/Boulogne
demenagement wanadoo kelke chose à faire ?9Online sur Paris 12: délais d'activation ultra longs!
Plus de sujets relatifs à : déménagement sur paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)