|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL Wanadoo : frais de demenagement |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:37:12 |
el cabron me gusta el perico | non --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
livevil Let the bassline getcha... | Au moins c'est clair --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
goueg De passage |
c'est clair.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 00:10:24 |
Murphy |
je t'indique simplement que tu as de bonnes chances que ca se finisse comme ca parce que wanadoo ne fera le déménagement que s'ils en ont envie... et ils en auront encore moins envie si tu demandes à ce que ce soit gratuit.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | c est super dur Message édité par el cabron le 26-06-2003 à 00:40:48 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
m3u sargatanas reign! |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bonne idée, ou tu faits comme moi tu gueules et ça marche...
|
m3u sargatanas reign! |
|
LaBrigade |
|
livevil Let the bassline getcha... | En gueulant au telephone, ou il faut vraiment la personne en face (en agence) ?
-CouiLLe2ChieN- | si ca fait plus d un ans ke tu a ta connexion tu lui dit klerment que si tu doit payer tu te barre a la concurrence je te prmoet ca sera gratuit .... si ca fait pas un ans tu dit ke tu demanage genre la ou ya pas d adsl ( bled paumé ou tu as une attache familiale ) et ca rulz .... |
LaBrigade |
|
livevil Let the bassline getcha... | Juste pour revenir sur un truc qui m'a échappé : FT facture 60 euros le changement de ligne ADSL. Mais qui dit changement de ligne ADSL, dit également changement de ligne tout court : facturé, à ce qu'ils m'ont dit, 46 euros !
trufuluc ///////////// ! | Bizarre, moi j'ai déménagé il y a 6 mois, j'ai téléphoné à wanadoo pour le leur dire et donné mon nouveau numéro de téléphone, et y m'ont jamais parlé des 60 euros pour les frais de changement de ligne. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
bienvenu dans la vie .[biiiiiiiip] (edit, j'aime pas dire des gros mots !)
Message édité par BettaSplendens le 01-07-2003 à 16:35:39 |
LaBrigade |
|
Message édité par livevil le 01-07-2003 à 19:18:57 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ouaip, c'est clair que c'est le genre de frais dont on se passerait bien pour les déménagements...
|
shurik'n |
|
Sachy |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ouaip, c'est sûr, mais bon, c'est quand il y a plein de monde que gueuler prend tout son sens !
|
poo2002 | hello
|
Sachy | Je ne pense pas, il faut appeler.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, j'ai déménagé d'une ville couverte ADSL (Nantes) à une commune de la périphérie non couverte en mars.
|
Freezz Avatar © J. Etienne | J'ai déménagé d'une ville à une autre (35 km) et lorsque j'ai demandé le transfert adsl, on m'a également parlé de ces frais.
|
Delt |
|
Reas0n Fingers in the Nose | Y a des balezes quand meme ici qui preferent payer plus cher, pour moins bien ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pertes de synchro régulières... Wanadoo ADSL 512 Modem ECI USB | mamadoo adsl: dl et ping ok mais le surf est pourri. pk? |
Attention ! Faux conseillé wanadoo arnaque à grande echelle ? | Nouvelle offre Club Internet ADSL 1024kb 40?/mois |
ADSL 9 online 1024 => urgent ^^ | Prob driver adsl sous win 2003 |
Choix modem routeur adsl : netgear DG814, olitec SX500 ou alcatel ? | free adsl probleme de deconnections |
adsl sur wifi | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL Wanadoo : frais de demenagement |