Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Wanadoo : frais de demenagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ADSL Wanadoo : frais de demenagement

n°1204446
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 25-06-2003 à 22:37:12  profilanswer
 

J'ai lu que certains avaient "reussi" a ne pas payer les frais factures par Wanadoo pour un changement de numero (60 euros quand meme  :ouch: ).
Est-ce qu'il y a une technique speciale parce qu'apparemment Wanadoo n'est pas trop chaud pour passer outre cette petite note ?


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 22:37:12  profilanswer
 

n°1204466
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-06-2003 à 22:51:42  profilanswer
 

non


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1204476
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 25-06-2003 à 23:00:11  profilanswer
 

Au moins c'est clair  :D


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1204504
Murphy
Posté le 25-06-2003 à 23:26:18  profilanswer
 

technique spéciale : dire qu'on veut résilier parce qu'on déménage et qu'on payera certainement pas 60€ alors que les autres providers font l'installation gratuitement => du coup wanadoo offre les frais pour pas que tu résilie => déménagement => ta ligne ne sera jamais transféré et wanadoo te donnera des excuses bidons à chaque fois => résiliation wanadoo => wanadoo préleve quand meme des frais pour un déménagement qui n'aura jamais eu lieu => opposition à la banque => abonnement à un vrai provider comme free
 
technique plus simple : résiliation wanadoo => abonnement à un vrai provider comme free

n°1204507
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-06-2003 à 23:33:16  profilanswer
 

tu ne peux resilier qu apres la premiere année d abonnement ou si tu demenages dans une zone ou l adsl n est pas dispo...


Message édité par el cabron le 25-06-2003 à 23:35:06

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1204516
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 25-06-2003 à 23:44:22  profilanswer
 

Murphy a écrit :

résiliation wanadoo => abonnement à un vrai provider comme free


Euh... c'est pas le sujet


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1204534
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-06-2003 à 23:56:00  profilanswer
 

Murphy a écrit :


technique plus simple : résiliation wanadoo => abonnement à un vrai provider comme free


FREE n a pas le dixieme de la capacité de wanadoo techniquement ,FREE profite de l oportunité laissé par l ART de grignoter un peu du gateau mais techniquement ils ne jouent pas dans la meme cathegorie ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1204541
sauny
Posté le 26-06-2003 à 00:00:11  profilanswer
 

j'ai réussi à négocier avec le service commercial:  
 
"voila, j'ai déménagé il y a 6 mois et je change encore de domicile mais j'ai déjà payer 60 ?, si vous pouviez être sympa, ça fait cher..."
 
"D'accord monsieur, je vais m'arranger."
 
résultat: rien payer (sauf les 60 ? d'il y a 6 mois...)

n°1204550
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 26-06-2003 à 00:08:37  profilanswer
 

En fait j'ai demande par mail au service client en disant que j'arrive a la fin de mon contrat, qu'il y a des offres moins cheres et que 60 euros c'est bcp (surtout lorsqu'on voit les nouveaux abonnements avec modem rembourse et frais d'install gratuits).
Reponse:

Citation :

Nous avons bien pris connaissance de votre message du 24/06/03.


Cool...  

Citation :

Nous vous rappelons que tout déménagement avec changement de numéro de téléphone (y compris à la même adresse ex: Changement d'étage) supporte les frais d'accès de 60.00 ¬


je sais, c'est pour ca que je demande  :heink:  

Citation :

et que nous ne pouvons en aucun cas revenir sur ces frais de gestion.  
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !


ah bon... J'essaierai direct a l'agence...  


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1204552
goueg
De passage
Posté le 26-06-2003 à 00:10:24  profilanswer
 

el cabron a écrit :


FREE n a pas le dixieme de la capacité de wanadoo techniquement ,FREE profite de l oportunité laissé par l ART de grignoter un peu du gateau mais techniquement ils ne jouent pas dans la meme cathegorie ..

c'est clair.
200 ko/s sur Lyon pour 200F, spa la meme categorie ;)


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 00:10:24  profilanswer
 

n°1204556
Murphy
Posté le 26-06-2003 à 00:17:34  profilanswer
 

livevil a écrit :


Euh... c'est pas le sujet

je t'indique simplement que tu as de bonnes chances que ca se finisse comme ca parce que wanadoo ne fera le déménagement que s'ils en ont envie... et ils en auront encore moins envie si tu demandes à ce que ce soit gratuit.
maintenant tu fais ce que tu veux :)


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1204558
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 26-06-2003 à 00:20:15  profilanswer
 

Murphy a écrit :

je ...wanadoo ne fera le déménagement que s'ils en ont envie... et ils en auront encore moins envie si tu demandes à ce que ce soit gratuit.
maintenant tu fais ce que tu veux :)


 
Enfin c'est quand meme pas la merde pour tout le monde un demenagement chez wanadoo, non ? Je comprends que ca puisse merder, mais sur le nombre de personne qui demandent un transfert de ligne ca ne doit pas representer la majorite.. enfin j'espere  :(


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1204561
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 00:21:06  profilanswer
 

livevil a écrit :

En fait j'ai demande par mail au service client


le mail ne sert a rien chez wanadoo, toutes les questions ont des reponses dans la rubrique "assistance" pour le reste il existe le telephone


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1204569
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 26-06-2003 à 00:28:41  profilanswer
 

el cabron a écrit :


le mail ne sert a rien chez wanadoo, toutes les questions ont des reponses dans la rubrique "assistance" pour le reste il existe le telephone


Je voulais juste voir. D'ailleurs, j'ai trop de mal a chaque fois pour retrouver la rubrique demenagement dans l'assistance  :(


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1204574
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 00:37:42  profilanswer
 

c est super dur  [:totoz6]  
page d accueil/assistance/adsl extense/autres questions/comment conserver ma connexion eXtense après mon déménagement...
80% des questions posées ici sur wanadoo ont la reponse sur l assistance wanadoo..


Message édité par el cabron le 26-06-2003 à 00:40:48

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1204706
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 26-06-2003 à 08:16:35  profilanswer
 

el cabron a écrit :

c est super dur  [:totoz6]  
page d accueil/assistance/adsl extense/autres questions/comment conserver ma connexion eXtense après mon déménagement...
80% des questions posées ici sur wanadoo ont la reponse sur l assistance wanadoo..


J'avais trouve  :jap: , mais c'etait pour dire que je trouve que c'est un peu le bordel l'interface. Il y a trop de questions dans tous les sens (je peux critiquer un peu quand meme  :whistle: )


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1204844
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-06-2003 à 11:17:07  profilanswer
 

livevil a écrit :

J'ai lu que certains avaient "reussi" a ne pas payer les frais factures par Wanadoo pour un changement de numero (60 euros quand meme  :ouch: ).
Est-ce qu'il y a une technique speciale parce qu'apparemment Wanadoo n'est pas trop chaud pour passer outre cette petite note ?


 
 
tel à mamad00 en disant que tu te casse et pas que tu déménages  
 
ils risquent (en tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi) de te proposer de pas payer les frais et même de t'offrir un modem ou des mois gratos selon que t'as déjà un modem ou pas

n°1205006
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 26-06-2003 à 13:56:44  profilanswer
 

bonne idée, ou tu faits comme moi tu gueules et ça marche...:)
rien payé..:)

n°1205336
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-06-2003 à 17:53:05  profilanswer
 

lol3 a écrit :

bonne idée, ou tu faits comme moi tu gueules et ça marche...:)
rien payé..:)


 
ça c'est ce que j'avais choisi comme solution lors de mon premier déménagement et oui ça marche aussi  :D

n°1205404
LaBrigade
Posté le 26-06-2003 à 19:10:58  profilanswer
 

Murphy a écrit :


technique plus simple : résiliation wanadoo => abonnement à un vrai provider comme free


 
Ah oui free! C'est le provider qui as eu un blackout complet la très recement de 20h sur toutes les connexions adsl? On a vu mieux comme vrai provider quand même...

n°1205405
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 26-06-2003 à 19:11:59  profilanswer
 

En gueulant au telephone, ou il faut vraiment la personne en face (en agence) ?
Parce que si ca marche meme par telephone, c'est trop fort !
 
60 euros, franchement, ca fait bcp (peut-etre pas pour le boulot que ca leur fait, mais compare a l'inscription qui ne coute plus rien, ou free a 30 euros...)


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1205406
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 26-06-2003 à 19:13:09  profilanswer
 

si ca fait plus d un ans ke tu a ta connexion tu lui dit klerment que si tu doit payer tu te barre a la concurrence je te prmoet ca sera gratuit .... si ca fait pas un ans tu dit ke tu demanage genre  la ou ya pas d adsl ( bled paumé ou tu as une attache familiale ) et ca rulz ....

n°1205407
LaBrigade
Posté le 26-06-2003 à 19:13:59  profilanswer
 

livevil a écrit :

En gueulant au telephone, ou il faut vraiment la personne en face (en agence) ?
Parce que si ca marche meme par telephone, c'est trop fort !
 
60 euros, franchement, ca fait bcp (peut-etre pas pour le boulot que ca leur fait, mais compare a l'inscription qui ne coute plus rien, ou free a 30 euros...)


 
au téléphone ça suffira, par contre en face à face en agence tu ferra quelques economie de téléphone.

n°1205458
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 26-06-2003 à 20:15:13  profilanswer
 

LaBrigade a écrit :


 
au téléphone ça suffira, par contre en face à face en agence tu ferra quelques economie de téléphone.


 
Pas faux  :jap:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1208777
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 01-07-2003 à 09:31:05  profilanswer
 

Juste pour revenir sur un truc qui m'a échappé : FT facture 60 euros le changement de ligne ADSL. Mais qui dit changement de ligne ADSL, dit également changement de ligne tout court : facturé, à ce qu'ils m'ont dit, 46 euros !
Soit plus de 100 euros juste pour déménager... :pfff:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1209222
trufuluc
///////////// !
Posté le 01-07-2003 à 16:03:41  profilanswer
 

Bizarre, moi j'ai déménagé il y a 6 mois, j'ai téléphoné à wanadoo pour le leur dire et donné mon nouveau numéro de téléphone, et y m'ont jamais parlé des 60 euros pour les frais de changement de ligne.  
 
Ils m'ont transféré ma ligne adsl à la date que je le leur avait demandé sans aucun problème et sans rien payé.

n°1209261
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-07-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

livevil a écrit :

Juste pour revenir sur un truc qui m'a échappé : FT facture 60 euros le changement de ligne ADSL. Mais qui dit changement de ligne ADSL, dit également changement de ligne tout court : facturé, à ce qu'ils m'ont dit, 46 euros !
Soit plus de 100 euros juste pour déménager... :pfff:  

bienvenu dans la vie .[biiiiiiiip] :/ (edit, j'aime pas dire des gros mots !)
Ben oui, tu as déjà de la "chance" que les frais (46?) de mise en place de la ligne (qui correspondait avant au déplacement d'un techie etc... mais qui maintenant sont un click de souris) sont "réduits" pour un déménagement, et non pas du plein pot.
Bon OK, c'est pas sympa, mais on n'a pas vraiment le choix.
 
En passant, c'est la même chose avec EDF, quand tu changes de domicile, tu repaies des frais d'ouverture de dossier/ligne/entubage, etc....  :fou:  
 
Tout le monde fait pareil, on vit dans un monde capitaliste, il faut s'y faire.
Il en est de même pour ce qui est de la ligne ADSL, il facturent en fait en plus l'activation ADSL de la ligne, ce qui est de toute façon je crois facturé chez les autres FAI, et même en ADSL non ? enfin, je sais plus trop vu qu'ils n'arrêtent pas de sortir des offres x ou y avec tel ou tel truc gratos.
 
Et puis sinon, que dire de plus, eh ben oui, la solution, serait de résilier, ou de "menacer" de résilier, quoique dans le contrat, il faut que tu déménage dans une zone non couverte par l'ADSL je crois si ça fait moins d'1 an pour que ça soit OK (mon cas malheureusement, moi je voulais garder l'ADSL... sniff... mais obligé de repasser en RTC !! sniff.. because pas de couverture ADSL pour l'instant).
Tu peux toujours essayer de dire que ta nouvelle adresse (en donnant par exemple l'adresse de tes parents où je sais pas quoi) "qui n'est pas ADSLisable"...
 
Et puis ensuite, tu choisis un autre fournisseur qui propose l'installe gratos.
 
Mais bon, ces questions, tu aurais du te les poser à l'abonnement, et tu savais déjà bien que le déménagement implique des coûts sur les lignes, (activation, etc...), et donc il est un peu normal de payer.
 
@+


Message édité par BettaSplendens le 01-07-2003 à 16:35:39
n°1209477
LaBrigade
Posté le 01-07-2003 à 18:59:08  profilanswer
 

livevil a écrit :

Juste pour revenir sur un truc qui m'a échappé : FT facture 60 euros le changement de ligne ADSL. Mais qui dit changement de ligne ADSL, dit également changement de ligne tout court : facturé, à ce qu'ils m'ont dit, 46 euros !
Soit plus de 100 euros juste pour déménager... :pfff:  


 
Et oui! et c'est pas mieux chez la concurrence
Tu veux changer ta ligne ADSL free et bien en cas de demenagement tu va devoir payer 99? (oui 99? pas la peine de dire c'est 99? max tout le monde pour le moment a bien payé 99?) de resiliation et te reabonner.  
Et avec les 46? de ligne ça te fait presque 150? juste pour un demnagement alors qui entube le plus ses clients???

n°1209512
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 01-07-2003 à 19:16:55  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Mais bon, ces questions, tu aurais du te les poser à l'abonnement, et tu savais déjà bien que le déménagement implique des coûts sur les lignes, (activation, etc...), et donc il est un peu normal de payer.


 
Ben oui, mais le demenagement, ca n'etait pas forcement prevu.
 
 

Citation :

Et oui! et c'est pas mieux chez la concurrence  
Tu veux changer ta ligne ADSL free et bien en cas de demenagement tu va devoir payer 99? (oui 99? pas la peine de dire c'est 99? max tout le monde pour le moment a bien payé 99?) de resiliation et te reabonner.  
Et avec les 46? de ligne ça te fait presque 150? juste pour un demnagement alors qui entube le plus ses clients???


C'est pour ca que free ca m'arrete un peu. Je n'aime pas savoir que je vais devoir payer pour ne plus utiliser un service...
 
 
Le truc c'est que mes "1 an" se terminent un mois apres mon demenagement. Donc si je fais le calcul, j'attends un mois (pendant lequel je ne pourrai pas utiliser l'ADSL) pour resilier a la fin -->45 euros
Ensuite je prends un nouvel abonnement -->frais d'ouverture offerts, modem offert...
Donc je perds un mois et 45 euros et je gagne un modem (c'est pourri comme calcul, je l'admets. En plus je me re-engage pour un an)
Ou alors je paye les 60 euros et c'est tout.
 
 
Concernant la ligne telephone, c'etait un parametre pris en compte pour le demenagement, au meme titre que les autres abonnements divers. C'est juste que je viens de me rendre compte que dans la case "France Telecom", il n'y avait pas seulement le changement de ligne mais egalement l'ADSL qui s'y rajoutait. Je ne suis pas contre le principe de payer pour les abonnements (comment ca je ments  :whistle: ), mais c'est juste que 100 euros, je trouve ca enorme.


Message édité par livevil le 01-07-2003 à 19:18:57

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1210185
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-07-2003 à 11:33:54  profilanswer
 

Ouaip, c'est clair que c'est le genre de frais dont on se passerait bien pour les déménagements...
et idem pour les abonnements, je pense que comme moi, sur ta  facture tél, l'abo est plus élevé que les conso :(
Enfin, on n'a pas trop le choix donc faut faire avec.
 
Pour ton cas, à part essayer de faire marcher la concurrence pour ne pas payer ces frais, je ne vois pas trop d'autre moyen. Mais le plus simple pour "gueuler" reste encore l'agence car là ça a un impact vis à vis des clients autour... je te conseille d'y aller un samedi :D

n°1210245
shurik'n
Posté le 02-07-2003 à 12:25:08  profilanswer
 

LaBrigade a écrit :


 
au téléphone ça suffira, par contre en face à face en agence tu ferra quelques economie de téléphone.


 
Sauf k a ma connaissance il n y a pas d agence wanadoo. Le seul moyen de gueuler c est par tel et si tu vas en agence FT ils vont  te dire que c est pas eux ki gerent ca etc..... en gros kils ne servent rien sauf a te vendre ton pack a la con.
 
J'ai pour ma part eu pas mal de pb avec eux (et bokou d argen depensé sur leur service client merdik).

n°1210250
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 02-07-2003 à 12:27:28  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

et idem pour les abonnements, je pense que comme moi, sur ta  facture tél, l'abo est plus élevé que les conso :(


 
En fait le telephone, je ne m'en sers jamais (quand je dis jamais, c'est jamais). Mais ma copine a besoin d'une ligne fixe. Et jusqu'a preuve du contraire, l'ADSL aussi  :fou:  
 

Citation :

Pour ton cas, à part essayer de faire marcher la concurrence pour ne pas payer ces frais, je ne vois pas trop d'autre moyen.


 
Je ne sais pas si ca va marcher. Ils ont quand meme l'air de s'en foutre un peu de la concurrence. Mais bon, c'est peut-etre juste en apparence...
 

Citation :

Mais le plus simple pour "gueuler" reste encore l'agence car là ça a un impact vis à vis des clients autour... je te conseille d'y aller un samedi :D


Gueuler... oui ! Un samedi  :cry:  J'aime pas passer a une agence FT un samedi. Il y a la queue jusqu'a l'exterieur. Mais si vraiment il faut le faire...


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1210280
Sachy
Posté le 02-07-2003 à 12:51:18  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :


 on vit dans un monde capitaliste, il faut s'y faire.


 
 NON

n°1210509
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-07-2003 à 15:42:36  profilanswer
 

livevil a écrit :


Gueuler... oui ! Un samedi  :cry:  J'aime pas passer a une agence FT un samedi. Il y a la queue jusqu'a l'exterieur. Mais si vraiment il faut le faire...

Ouaip, c'est sûr, mais bon, c'est quand il y a plein de monde que gueuler prend tout son sens !
 
Pour ce qui est du cas 'FT rejetera la faute sur wanadoo', je n'suis pas trop d'accord. C'est bien FT qui facture la réactivation de la ligne ADSL, même si ça passe par le biais de Wanadoo.
Et de toute façon, s'ils multiplient les intervenant, c'est aussi pour justement qu'on soit obligé de passer par le numéro surtaxé, etc... et que de toute façon, on se retrouve à gueuler dans le vide !
D'ailleurs petite parenthèse, la SNCF va bientôt supprimer ses services clientèles, et on sera obligé d'écrire pour toute réclamation, donc encore une fois, on supprime le contact client une fois qu'on nous a vendu un truc ! c'est déplorable !!!

n°1218157
poo2002
Posté le 10-07-2003 à 21:20:39  profilanswer
 

hello
j'ai wanadoo exrense 512 j'ai démenagé vendredi et j'ai changer mes coordonné dans mon compte.
est ce que il te transfer automatiquement ta ligne adsl ou il faut les appaler ?????
MERCI

n°1218909
Sachy
Posté le 11-07-2003 à 15:48:23  profilanswer
 

Je ne pense pas, il faut appeler.
 
Moi aussi je vais déménager à la rentrée, je vous dirai si j'ai payé.
 
Le délai de transfert est de combien ?

n°1218972
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-07-2003 à 16:31:30  profilanswer
 

Perso, j'ai déménagé d'une ville couverte ADSL (Nantes) à une commune de la périphérie non couverte en mars.
Je n'ai donc payé que mon changement de ligne téléphonique.
Wanadoo m' repassé à mon forfait d'avant l'ADSL (RTC tout compris). Ma commune a été couverte par l'ADSL 3 mois après, Wanadoo ma repassé en ADSL sans rien me faire payer.

n°1218986
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 11-07-2003 à 16:46:03  profilanswer
 

J'ai déménagé d'une ville à une autre (35 km) et lorsque j'ai demandé le transfert adsl, on m'a également parlé de ces frais.
J'ai dit que je ne voulais pas payer ces frais et que Wanadoo pouvait faire l'effort de récompenser la fidélité de ces clients (en avançant également le fait que j'étais dans les 10 premiers à avoir souscrit à l'adsl lorsqu'il a été mis en place dans ma ville de départ).
J'ai demandé un responsable qui paraissait gêné de ne pas pouvoir supprimer ces 60 ?.
Il m'a suggéré ce qu'a fait groux. Je suis passé en RTC (je ne sais plus quelle formule) et je suis revenu en adsl, une semaine après.

n°1218987
Delt
Posté le 11-07-2003 à 16:47:21  profilanswer
 

LaBrigade a écrit :


 
Ah oui free! C'est le provider qui as eu un blackout complet la très recement de 20h sur toutes les connexions adsl? On a vu mieux comme vrai provider quand même...


 
Non Non c pas celui la
C celui ou tu paye 15? moins cher que tout le monde pour le meme service
 
Et comme provider je pense pas qu'il y ait guerre mieux

n°1219003
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 11-07-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

Y a des balezes quand meme ici qui preferent payer plus cher, pour moins bien !  
 
 [:superboulay] made in France ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Wanadoo : frais de demenagement

 

Sujets relatifs
Pertes de synchro régulières... Wanadoo ADSL 512 Modem ECI USBmamadoo adsl: dl et ping ok mais le surf est pourri. pk?
Attention ! Faux conseillé wanadoo arnaque à grande echelle ?Nouvelle offre Club Internet ADSL 1024kb 40?/mois
ADSL 9 online 1024 => urgent ^^Prob driver adsl sous win 2003
Choix modem routeur adsl : netgear DG814, olitec SX500 ou alcatel ?free adsl probleme de deconnections
adsl sur wifi 
Plus de sujets relatifs à : ADSL Wanadoo : frais de demenagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR