| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [degroupage] Free dans le 78 |
PalmDuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:49:52 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 | vla du nouveau pour la fibre optique:
Message édité par boubou10 le 22-09-2004 à 17:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 18:45:18 ![]() cay bon pour mwa |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coyote78000 | vous me conseillez de rester chez club-internet en attendant que free dégroupe ou je devrais plutot souscrire a free mainteant ? |
DGT | Pour coyote78000, attends...Free n'est pas fiable pour l'instant http://www.degroupage.org/ voir sur ce site les newx du 23-09-2004 à 16:15. |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:26:51 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | ya aucune date de prévue comme je viens de le dire 5 postes plus haut. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 01:10:06 ![]() en attendant je n'ai toujours pas de freebox |
mobyfab The power of dreams. |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 17:06:05 ![]()
et si tu la recois explosée, n'y pense même plus |
compuman101 | ca m'étonne que des personnes de poissy ne sont toujours pas dégroupées.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | c'est étonnant, je suis également chez free.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
natwyn liberer les kiwis | bha oui mais bon.
|
mobyfab The power of dreams. |
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est écris "jusqu'a"
mal | ATTENDEZ le degroupage de la zone avant de s'inscrire, sinon y'en a pour 6 mois, et vous abonnez pas a cegetel c de la grosse daube tte pourrie. |
mal | Mais bon moi je suis non degroupé sur maisons laffitte, je me suis abonné pour avant tt le tel gratuit. (economie de 50 euros par mois ...) |
mal | a y est je suis passé en 2048, me demande si j'aurais un meilleur ping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |