|
Auteur | Sujet : [degroupage] Free dans le 78 |
---|
itinman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:51:33 |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pour ça que j'ai dit ET les forums de grenouille.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itinman | ok merci de tes infos... le site de grenouille n'était pas dispo d'où mes questions mais là c ok il re-fonctionne donc je cherche Message édité par itinman le 24-05-2004 à 10:58:32 |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.grenouille.com/ ça marche parfaitement chez moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itinman | bon ca y est, mon N° est reconnu par FREE par contre il me met que je suis en zone non dégroupé sur le Vésinet :-( |
itinman | ca y est moi c ok ce matin !!! Mais c'est clair que c'est pas rapide |
ndi76 | Bon je confirme que c'est la loose pour la TV dans le coin... J'ai fait faire l'inscription sur Free à un pote qui est au Vésinet et ça nous remonte "Freebox 2048 sans TV" |
_Sylver_ | En effet c'est grisé dans le coin de marly
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:05:37 |
com21 Modérateurreal men don't click | je pense qu'il faudra attendre le que le dégroupage de st germain en laye soit finis pour que versailles et ses alentours soit attaqué --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
_Sylver_ | Moi je l'ai commandé hier mon WRT54G , devrait arriver demain
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
f@t2 |
Message édité par f@t2 le 07-06-2004 à 10:56:41 |
xam_orpheus |
|
_Sylver_ | merci pour l'info |
mal | bon ca avance pas dans le coin, et dire qu'on est censé etre degroupé avant fin juin !
|
_Sylver_ | Moi j'ai imprimé les documents à envoyer pour s'inscrire chez Free
|
f@t2 |
|
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 15-06-2004 à 09:23:49 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
xam_orpheus |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Viroflay de dégroupé, premier lieu de dégroupage dans le secteur de versailles
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mal | attend desesperement à maison laffitte |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | drapal
|
xam_orpheus |
|
seiyar Mada mada dane! | Poissy tjrs pas dégrouper par Free |
ndi76 |
|
alalex | je pose un drapo, jhabite à Poissy et jattends avec impatience la Message édité par alalex le 21-06-2004 à 15:51:33 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le |