|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [degroupage] Free dans le 78 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:59:21 ![]() ![]() |
ndi76 | Alors Marly est déjà actif et il répond au ping. |
com21 Modérateurreal men don't click | Vivement que guyancourt soit activé ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 | Moi j'attends Montesson avec impatience |
ycarus | Moi j'attends Sartrouville. Mais bon çà changera pas mon taux d'affaiblissement qui est trop élevé pour du 1024 déjà... |
f@t2 | PS : Mon pote a certe La freebox mais tjrs en 1024 . Deg !!!
|
Alkor2001 | drapal --------------- J'aime pas Apple... |
ycarus | J'ai la freebox... mais en 512... et qui pour l'instant ne fonctionne pas... (etape 2-3 de l'initialisation du modem...) |
f@t2 | Mise a jour du Degroupage sur le Site de Free |
com21 Modérateurreal men don't click | Rah les chanceux.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:49:32 ![]() ![]() |
ndi76 | Putain ça tourne toujours autour mais pas encore dans ma zone |
vrobaina Hecho a Mano | Montigny le bretonneux ?.
|
ndi76 |
|
f@t2 | De Meme , en attente sur St ger !! Allezzzzzzzzzzzz Message édité par f@t2 le 04-05-2004 à 17:29:48 |
mal | attente sur maisons laffitte !!!!! |
beber78 | comment on fait pour pinger un dslam
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu ping l'ip --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mobyfab The power of dreams. | moi j'attend neauphle le chateau avec impatience (marre du 512 |
CC700 | Et moi j'attends saint remy l'honoré
|
f@t2 | Allez ptit Maj de Driver Sagem Message édité par f@t2 le 10-05-2004 à 11:26:52 |
com21 Modérateurreal men don't click | petit up : alors il y a des dégroupé dans le 78 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
f@t2 | Moi toujours pas de news sur St germain |
itinman | Moi aussi je suis sur le Vésinet et je patiente gentilment !!! |
ndi76 |
|
itinman | ben c'est bizarre mais moi il me le propose pas sur le site de Free :-( c'est peut être du au fait que ma ligne est récente (1 semaine) ??? |
ndi76 |
|
itinman | oki |
itinman | mais bon franchement vu "l'intellignece" de la nana de FT quand elle a ouvert ma ligne je me demande si elle a pas foirée 1 manip ou 2...
|
itinman | pk pas de TV ??? :-(
|
com21 Modérateurreal men don't click | pour la tv il faut de la fibre optique, pas encore prévu dans le 78 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itinman | pas cool ca !!! et ca n'a pas d'influence sur le débit qu'il n'y ait pas de fibre optique ??
|
com21 Modérateurreal men don't click | les dslam sont dans les NRA cf site de free et forum grenouille.com pour les emplacements.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itinman | où sur le site de Free stp ? |
com21 Modérateurreal men don't click | www.free.fr ..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itinman | lol... ma question était plutot de savoir où trouver l'info sur les DSLAM sur le site de free |
com21 Modérateurreal men don't click | http://adsl.free.fr/degroup/
itinman | je connais cette page mais ca n'indique pas où se trouve le DSLAM dans la ville du Vésinet... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |