|
Auteur | Sujet : [degroupage] Free dans le 78 |
---|
ndi76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 19:45:13 |
com21 Modérateurreal men don't click | ils sont en vacances, leurs fournisseurs de matériels est en vacances....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | lol
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wallace42 | Habitant juste un pate de maison a cote du NRA St Germain et y habitant depuis 4 mois, je peux vous dire que je guete tous les travaux de cablage ou de chausse, et il y en a eut depuis 2 mois.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
ndi76 | lol... moi aussi au bout de ma rue je vois le bâtiment de mon NRA |
com21 Modérateurreal men don't click | snif, pourquoi je ne vois pas le NRA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 |
compuman101 | moi à vernouillet (a coté de poissy) j'ai eu de la chance apparement puisque je suis degroupé depuis 1 mois |
com21 Modérateurreal men don't click | bah il ne peuve dégroupé tout le 78 le meme jour, forcément il y a des villes dégroupés avant les autres.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:52:35 |
wallace42 | Question au cas ou?
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas de date --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 | Et voilà 100 jours aujourd'hui que les NRA ont été déclarés dans les DNS et ça n'avance toujours pas |
mobyfab The power of dreams. | mais ils foutent quoi ptin...
|
wallace42 | je dechante ce soir, ma copine est passe a FT pour ouvrir la ligne car j'en ai marre d'attendre le degroupage, donc 2048 ca sera deja ca.
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 23:57:12 j'espère que ca va mieux se passer sur st cyr |
ndi76 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 12:47:30 j'ai recu mon mail de confirmation de la réception du dossier
|
_Sylver_ | Je viens de regarder les paramètres techniques de ma ligne et c'est passé de "dégroupage prévu 1er semestre 2004" à "dégroupage prévu été 2004" (3eme trimestre 2004 quoi) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 15:09:58 ca y est, ma ligne est activée |
com21 Modérateurreal men don't click |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 09-08-2004 à 19:36:28 |
dilopens Journalisme total | puisque ce topic n'a pas été close, je demande la réouverture de celui-ci, qui traite exactement du même sujet dans une autre zone (et qui a été fermé )
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 19:06:17 c'est ptet parce que j'étais déjà dégrouppé chez nerim ... (ldcom) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 00:27:22 super, la freebox est arrivée explosée ... merci la poste
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 00:27:38 |
|
Message édité par com21 le 12-08-2004 à 11:38:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wallace42 | perso j'en ait marre que ca avance pas l'install des dslams, un mois sans aucun nouveau dslam.
ndi76 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 03:22:13
|
mal | les vacances n'aiment pas free |
Krapaud Modérateur |
-
|
ndi76 | Mise à jour sur le site de Free de la carte du dégroupage du 78 : http://adsl.free.fr/degroup/78_laye.html
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
mal | oais enfin c pas enorme comme changement ... |
Publicité | Posté le |