|
Auteur | Sujet : [degroupage] Free dans le 78 |
---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:19:46 |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | c la surprise en tout cas faut pas etre pressé sa va faire deux mois dans 9 jours que j'ai fait ma demande --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 10:20:33 Deux mois ? Mais qu'est ce qu'ils foutent ? Il y a un problème sur ta ligne ? Ils n'arrivent pas à te raccorder ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | euh ils ont merder sur le dégroupage du coup le DSLAM ou le NAS je sais plus il voyait ma freebox tout le temps connecter alors qu'elle n'a jamais été connecté --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | la je susi au taf chez moi je me connecte avec leurs vieille connection de secour 56k qui merde tout le temp et nop faut envoyer une lettre au service fidelisation pour ne pas ne avoir a payer les mois dans cet état. --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 10:37:32 Pffff, ben bon courage quoi |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 11:31:48
newsgroup
|
com21 Modérateurreal men don't click | les newsgroups ça avance vite ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:37:18 |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
com21 Modérateurreal men don't click | faut aller te plaindre sur les newsgroups de free (dans les bon groupes) pour que certaines choses se débloquent. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | question conne et je m'excuse de la poser comment on y va chez les newsgroup --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
com21 Modérateurreal men don't click | dans ton lecteur de mail favoris tu créé un nouveau compte et au lieu de créé un compte mail tu créé un compte pour newsgroups --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | ok mici --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 20:27:37 et c'est dans
|
senseoman | 600ko/s et 55 en up
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 14:14:17 aucune idée |
com21 Modérateurreal men don't click | A priori : oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
senseoman | merci |
mal | bon ca avance tjs pas le 78 |
com21 Modérateurreal men don't click | pas de bras pas de chocolat.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | dans 3 jours sa fera 2 mois que je me suis inscrit et sa fera 1mois et une 3 semaine que la freebox dort chez moi Message édité par constrvctor le 20-09-2004 à 09:44:11 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 12:39:50 newsgroups! |
com21 Modérateurreal men don't click | senseoman as tu une connexion free ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mal | en tt cas c la fin de l'ete et tjs pas de degroupage de la zone en vue, c'est vraiment pas cool de la part de free de pas respecter les dates annoncées. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 19:52:10 faut croire que je suis un des rares chanceux? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DGT | Bonsoir,
|
senseoman |
|
senseoman |
Message édité par senseoman le 21-09-2004 à 21:28:50 |
PalmDuke |
Message édité par PalmDuke le 22-09-2004 à 14:41:48 |
PalmDuke |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:45:26
non non, je t'assure que c'est vrai |
PalmDuke |
|
Publicité | Posté le |