| |||||
| Auteur | Sujet : [degroupage] Free dans le 78 |
|---|---|
mal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 20:07:34 ![]() ![]() |
mal | faux j'ai pas eu de delai entre les deux !
|
mal | mais fonce abonne toi, les nouveaux sont bien traités, c les anciens ou ca merde. |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 20:37:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 20:38:36 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:00:39 ![]() ![]() |
ndi76 |
mobyfab The power of dreams. | bon ma bobox est en cours d'envoi... wait & see |
xam_orpheus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:07:40 ![]()
je n'ai pas d'autre solution Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 15:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:18:36 ![]() ben oui |
xam_orpheus | tout est normal sur ta ligne là, qu'est ce que tu veux gagner de plus ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 00:52:15 ![]() la synchro |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Il est prêt de la crise de nerfs là... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ndi76 | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=479
beber_bis |
|
beber_bis | Sinon je suis à BOI78 et je ne suis pas encore dégroupé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 00:50:15 ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya wanadoo cable qui passe en 2048.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 | mouais mais bon wanadoo hein.... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:22:20 ![]() les cablés surtout |
com21 Modérateurreal men don't click | le cable peut permettre à certaines personnes d'atteindre des débits qu'ils ne peuvent pas atteindre avec l'adsl du a leur éloignement trop grand du NRA.
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 12:37:26 ![]() ne me vends pas le cable, il tient dans mon coeur une place de choix par rapport à l'adsl, mais dans notre coin ce n'est que wanadoo |
com21 Modérateurreal men don't click | Wanadoo cable c'est bien ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=485
DGT | Bonjour,
|
ndi76 |
com21 Modérateurreal men don't click | ouaip --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tout vient a point qui sait attendre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Garfield Where man gathers, evil grows. | pour Jeannot blocké en rtc --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |