Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un dossier en accès complet pour 1 seul pc du rezo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un dossier en accès complet pour 1 seul pc du rezo.

n°1573904
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-05-2004 à 18:24:59  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Voila , g un rezo local avec 8 pc , dont un a ma copine, je voudrai que seule elle puisse consulter et modifier les fichiers de son dossier perso n, que j'hebberge dnas mon pc (elle a un portable donc pas de disque en plus)
J'ai 2003 server.
Pour tous mes autres dossiers j'ai créé un utilisateur "lan", avec mot de passe "lan" (dans la gestiond el'ordinateru dnas les outils d'administration ) qui permet aux autres pec de consulter mes autres dossiers, vidéos etc.... g reglé le share de la sorte : Everyone : read  /// lan : read
 
Mais je ne sias pas comme faire un dissuer qui serait partagé pour un seul user (donc log avec mot de passe), et qui serait inaccessible completement pour les autres.
Merci de votre aide !!!!
 
Marc
 
Ma copine a Win Xp Pro SP1

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:24:59  profilanswer
 

n°1576080
pazair33
Posté le 21-05-2004 à 19:50:52  profilanswer
 

sur ton pc, tu cree un compte d'utilisateur au nom de ta cop's (son nom d'util de son pc) pi tu cree ton dossier en spécifiant unikement en droit d'acces cette personne..............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un dossier en accès complet pour 1 seul pc du rezo.

 

Sujets relatifs
probléme accès internetplus d'acces aux lecteurs reseaux depuis l'instal du patch KB835732
Autorisation de consultation de dossier partagélongueur maxi du chemin d'accès sous Windows ? (255 et pas plus ??)
Media Player Classic : le son diminue tout seul ! [RÉSOLU]Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP
[Sécurité]2 cartes réseaux / 2 réseaux diffèrents: filtrage d'accèspointeur souris qui bouge tt seul!!
Créer le mail qu'on veut et serveur de messagerie comment faire ??Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??
Plus de sujets relatifs à : Créer un dossier en accès complet pour 1 seul pc du rezo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR