Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un dossier en accès complet pour 1 seul pc du rezo.
pazair33 sur ton pc, tu cree un compte d'utilisateur au nom de ta cop's (son nom d'util de son pc) pi tu cree ton dossier en spécifiant unikement en droit d'acces cette personne..............

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pazair33 sur ton pc, tu cree un compte d'utilisateur au nom de ta cop's (son nom d'util de son pc) pi tu cree ton dossier en spécifiant unikement en droit d'acces cette personne..............
cosmospirit Bonjour a tous !
Voila , g un rezo local avec 8 pc , dont un a ma copine, je voudrai que seule elle puisse consulter et modifier les fichiers de son dossier perso n, que j'hebberge dnas mon pc (elle a un portable donc pas de disque en plus)
J'ai 2003 server.
Pour tous mes autres dossiers j'ai créé un utilisateur "lan", avec mot de passe "lan" (dans la gestiond el'ordinateru dnas les outils d'administration ) qui permet aux autres pec de consulter mes autres dossiers, vidéos etc.... g reglé le share de la sorte : Everyone : read  /// lan : read

Mais je ne sias pas comme faire un dissuer qui serait partagé pour un seul user (donc log avec mot de passe), et qui serait inaccessible completement pour les autres.
Merci de votre aide !!!!

Marc

Ma copine a Win Xp Pro SP1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)