Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP

n°1570795
Pingouin_F​ou
Posté le 17-05-2004 à 15:39:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Gros problème... Depuis quelques temps, impossible d'accéder en lecture/écriture à:
- mon lecteur de disquettes (si si je 'uitlise des fois!)
- mon appareil photo numérique (un DiMâge Xt sur USB)
- mon disque virtuel crypté sous PGP
 
Sachant que non seulement il les décrit comme "non formaté" mais qu'il refuse de les formater... allez comprendre!
Je précise que je parle de mon portable professionnel, un P4 sous XP Pro SP1 mis à jour régulièrement, et que, par exemple, j'arrive sans problème à connecter mon appareil numérique chez moi, avec la même connection USB...
 
Donc... quid? Si quelqu'un avait la solution...
 
Ah oui, j'ai remarqué un truc: quand mon antivirus mouline, il a un gros problème sur le fichier fastfat.sys : en gros il met trois plombes pour le vérifier (Norton Antivirus Corporate) et quad j'essaie avec un truc style FixBlaster de chez Symantec, alors là il me dégage en me disant qu'il a un problème avec ce fichier.
 
Quelqu'un sait comment je peux faire pour enfin retrouver mes périphériques?
 
LPF.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP

 

Sujets relatifs
Word 2000 et problème avec le grammar check en français!probleme avec Antivir - [résolu]
[Sécurité]2 cartes réseaux / 2 réseaux diffèrents: filtrage d'accèsProbleme de liens
Probleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XPprobleme avec msn sur deuxieme pc
probleme de son xp proClonage de disque dur
free] problème de download ftpBig problème accès internet--> Pb Création socket port 80
Plus de sujets relatifs à : Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR