Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  plus d'acces aux lecteurs reseaux depuis l'instal du patch KB835732

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'acces aux lecteurs reseaux depuis l'instal du patch KB835732

n°1573109
jhary07
Posté le 19-05-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un pb de type reboot auto suite lsass.exe code etat 128, du coup j'ai installé le correctif Microsoft kb835732 comme preconisé dans le sujet "isass.exe" ... depuis plus de reboots intempestifs, le pb c'est que je ne peux plus acceder aux lecteurs reseaux ou aux reps partagés sur mon serveur ... qd je clique dessus, il reste bloqué et je doit killer l'explorer ... par contre sous DOS, pas de pbs d'acces aux ressources partagées ...
De plus apres install du patch Microsoft, a chaque fois que je reboot, il me dit que la tache "CSC Notification Window" ne repond pas et qu'il va la killer ... apres kill, le PC commence à rebooter mais se bloque avant le reboot.
 
Le PC est sous W2k SP4 avec tous les correctifs critiques d'installés ...
 
Si je vire le correctif, ca remarche mais les reboots auto remarchent aussi ... donc ca ne m'arrange pas  :fou:  
 
Quelqu'un a t il une idée ???  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

n°1574057
EnZ0
Posté le 19-05-2004 à 20:21:08  profilanswer
 

Microsoft a dernièrement (+ d'une semaine) mis en ligne un correctif permettant de corriger un bug sur un patch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  plus d'acces aux lecteurs reseaux depuis l'instal du patch KB835732

 

Sujets relatifs
longueur maxi du chemin d'accès sous Windows ? (255 et pas plus ??)Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP
plusieurs profils réseaux???Windows 2000 pro & Réseaux
[Sécurité]2 cartes réseaux / 2 réseaux diffèrents: filtrage d'accèsBig problème accès internet--> Pb Création socket port 80
accès fichiers sur machine serveur = freezePlus d'accès aux lecteurs CD
Plus de sujets relatifs à : plus d'acces aux lecteurs reseaux depuis l'instal du patch KB835732


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR