Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??

n°1569919
ZogZog
Posté le 16-05-2004 à 20:47:29  profilanswer
 

salut
 
apres installation de windows xp sur le pc d'un pote, celui-ci ne s'eteint pas completement ("vous pouvez eteindre votre ordi etc..." ). je ne me souviens plus quelle manip faire pour qu'il s'eteigne completement.
 
merci par avance
 
a+

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 20:47:29  profilanswer
 

n°1569974
plouty
a bon?
Posté le 16-05-2004 à 21:23:39  profilanswer
 

salut  
 
d'abord ça:
 
C'est une défaillance du BIOS(ACPI) pour la contourner, il faut aller dans le panneau de configuration, "Options d'alimentation" et aller dans  
l'onglet APN (qui n'existe pas sur les PC parfaitement compatible ACPI) et cocher "Utiliser la prise en charge  
 
 
ensuite ça:
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
 
Cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisissez modifier et mettez la valeur 1

n°1569979
ZogZog
Posté le 16-05-2004 à 21:28:30  profilanswer
 

impecc merci je vais essayer
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??

 

Sujets relatifs
Teste de vitesse de connection et reglage de eMuleReglage ABC
[Trillian PRO] Deux comptes MSN pour un seul utilisateurutiliser vnc pour accéder a un ordi en sous reseau
Faire d'un vieil ordi (200MhZ) un routeur ...Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?
fichier excel qui grossit tout seulmon ordi ne veux plus s arreter!!!
Windows Media Player se lance tout seul au boot de windows XPTrès agaçant:un message sur le tout premier écran qd je démarre l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR