Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion qui charge - routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion qui charge - routeur

n°2567531
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 09-11-2006 à 19:50:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme.
J'utilisais le mode routeur de ma freebox et j'avais aucun souci. Mais voila j'ai pris un vrai routeur (WRT54G) et il se passe que la connexion entre un de mes pc (sous windows) a l'air tres active ce qui ralentit le reseau general (quand je debranche et que je laisse tourner toutes mes machines linux, tout roule), laors je me demande quoi faire.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 19:50:17  profilanswer
 

n°2567628
capytaine
Posté le 09-11-2006 à 21:34:16  profilanswer
 

Commence par vérifier tes adresses IP (Adresses + passerelle + DNS)
Il se peu qu'il ne possède pas lesbonnes? Dans ce cas, il questionne les stations qu'il trouve par BROADCAST ce qui serait la base de se surcoit de trafic.

n°2567633
Prems
Just a lie
Posté le 09-11-2006 à 21:36:18  profilanswer
 

Camel - since 1913 a écrit :

Salut,
 
J'ai un probleme.
J'utilisais le mode routeur de ma freebox et j'avais aucun souci. Mais voila j'ai pris un vrai routeur (WRT54G) et il se passe que la connexion entre un de mes pc (sous windows) a l'air tres active ce qui ralentit le reseau general (quand je debranche et que je laisse tourner toutes mes machines linux, tout roule), laors je me demande quoi faire.
 
Merci.


Entre un de tes PCs et quoi ? Tu peux installer Netlimiter Monitor pour voir où il se connecte.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion qui charge - routeur

 

Sujets relatifs
connexion internet plantée au redémarrage du pcRouteur et VNC
vitesse de connexion divisée avec routeur netgearConnexion entrante sous Windows XP
Activer /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XPtraffic permanent sur ma connexion
Kerio et partage de connexionQuel routeur choisir pour du blocage de domaine poussé ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion qui charge - routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR