Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activer /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XP

n°2566974
nikozozo
Posté le 08-11-2006 à 23:28:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je souhaiterais vous soumettre une question assez pointue pour laquelle je ne suis pas encore parvenu à trouver de réponse, je vous la pose à tout hasard.
 
 
J'ai un compte administrateur et plusieurs comptes limités pour la bonne stabilité du système, mais le problème que je rencontre est le suivant :
lorsque je desactive ma carte reseau en session admin, l'icône de la connexion réseau est donc désactivée également pour les comptes limités. Du coup l'accès à internet sur ces mêmes comptes limités devient impossible car ceux ci n'ont pas les droits pour activer à nouveau la connexion à partir de leurs séssion.
A ce jour je suis forcé d'ouvrir une session administrateur, d'activer la connexion réseau et basculer sur un compte limité pour qu'il ait accès à internet. Dans la pratique cela devient ingérable.
Je souhaiterais que les comptes limités puissent activer cette connexion réseau afin d'avoir accès à internet lorsque je suis absent, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune solution ou outil qui me permette de le faire.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
 
A noter que cette connexion réseau ne demande pas la saisie d'un mot de passe comme dans le cas d'une connexion de type accès réseau à distance.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 23:28:46  profilanswer
 

n°2566978
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 23:40:28  answer
 

Mets tes comptes limités dans le groupe opérateurs de configuration réseau :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activer /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XP

 

Sujets relatifs
compte bouygtel.fr et thunderbird/outlook : config????????traffic permanent sur ma connexion
Logiciel sauvegarde réglage réseauKerio et partage de connexion
Application permettant de faire une cartographie d'un reseau LANLimité le temps d'utilisation
Partage réseauReseau wifi : vidéos saccadées ?
Plus de sujets relatifs à : Activer /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR