Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion qui charge - routeur
Prems

Camel - since 1913 a écrit :

Salut,
 
J'ai un probleme.
J'utilisais le mode routeur de ma freebox et j'avais aucun souci. Mais voila j'ai pris un vrai routeur (WRT54G) et il se passe que la connexion entre un de mes pc (sous windows) a l'air tres active ce qui ralentit le reseau general (quand je debranche et que je laisse tourner toutes mes machines linux, tout roule), laors je me demande quoi faire.
 
Merci.


Entre un de tes PCs et quoi ? Tu peux installer Netlimiter Monitor pour voir où il se connecte.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prems

Camel - since 1913 a écrit :

Salut,
 
J'ai un probleme.
J'utilisais le mode routeur de ma freebox et j'avais aucun souci. Mais voila j'ai pris un vrai routeur (WRT54G) et il se passe que la connexion entre un de mes pc (sous windows) a l'air tres active ce qui ralentit le reseau general (quand je debranche et que je laisse tourner toutes mes machines linux, tout roule), laors je me demande quoi faire.
 
Merci.


Entre un de tes PCs et quoi ? Tu peux installer Netlimiter Monitor pour voir où il se connecte.

capytaine Commence par vérifier tes adresses IP (Adresses + passerelle + DNS)
Il se peu qu'il ne possède pas lesbonnes? Dans ce cas, il questionne les stations qu'il trouve par BROADCAST ce qui serait la base de se surcoit de trafic.
Camel - since 1913 Salut,
 
J'ai un probleme.
J'utilisais le mode routeur de ma freebox et j'avais aucun souci. Mais voila j'ai pris un vrai routeur (WRT54G) et il se passe que la connexion entre un de mes pc (sous windows) a l'air tres active ce qui ralentit le reseau general (quand je debranche et que je laisse tourner toutes mes machines linux, tout roule), laors je me demande quoi faire.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR