Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de connexion divisée avec routeur netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de connexion divisée avec routeur netgear

n°2567380
stitch000
Posté le 09-11-2006 à 16:00:16  profilanswer
 

bonjour bonjour,
 
alour voilou, je vien d'enmenager et jai pris le net par cable (numericable).
en connectant mon pc au modem via rj45 j'ai environ 500k/sa sur les site de test (jsuis sensé avoir du 30mega menfin bon jverrai plus tard, ca me suffit pour le moment)
le problème est ailleur, jai acheter un routeur pour partage de connexion en wifi (netgear wgt624 108 Mbps), j'ai réussi a linstaller et configuré par defaut.Que ce soit en rj45 ou en wifi la connexion fonctionne mais....elle ne depasse pas les 60-70ko/s sur les meme site de test (jen ressend les consequences sur vidéo/dl/ect..)
et cest la kje ne comprend pas, je ne my connais pas en réseaux et jai beau chercher ds la config du routeur jai pas trouver de résolution au problème.
 
je tien juste a préciser qu'au depart la connexion était encore plus merdique (15s pour ouvrir une pageweb, tout nsaffichait pas,...) dans la section "schedule" de la config routeur, jai decoché toute les cases des jour ou un "blocage" devai etre actif.
 un copier coller:
 
 
Schedule  
   
Days to Block:  
Every Day  
Sunday  
Monday  
Tuesday  
Wednesday  
Thursday  
Friday  
Saturday  
   
Time of day to Block: (use 24-hour clock)  
 All Day  
Start Blocking Hour Minute  
End Blocking Hour Minute  
 
 
seul "all day" sous time est encore coché (ne se decoche pas :p )
 
enfin bref la connexion est divisé quand je passe par le routeur  :( (correspond a du 512 kasiment)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 16:00:16  profilanswer
 

n°2567552
stitch000
Posté le 09-11-2006 à 20:22:25  profilanswer
 

sniff personne na de réponse a ce prob? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de connexion divisée avec routeur netgear

 

Sujets relatifs
Connexion entrante sous Windows XPActiver /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XP
traffic permanent sur ma connexionKerio et partage de connexion
Quel routeur choisir pour du blocage de domaine poussé ?C-Box et routeur DI-524... Je suis largué !
Choix routeur LinksysPartage de connexion internet avec sites distants via LS
Plus de sujets relatifs à : vitesse de connexion divisée avec routeur netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR