Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur choisir pour du blocage de domaine poussé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur choisir pour du blocage de domaine poussé ?

n°2566557
chouffy
Posté le 08-11-2006 à 16:57:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche pour mon entreprise un routeur qui me permette notamment de faire du filtrage web, via des options de blocage de domaine. Nous utilisons pour le moment un routeur dlink DI-604 en serveur DHCP, derrière une freebox, mais les options de blocage de domaine proposées sont ridicules (au maximum 8 domaines en liste blanche ou noire  :pfff:  ).
 
Connaissez vous un bon produit, si possible pas trop cher, avec possibilité de firewall et de filtrage avancé, qui me permette de travailler sur une liste de domaine beaucoup plus importante ?
 
D'avance un grand merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 16:57:08  profilanswer
 

n°2566891
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2006 à 21:48:37  profilanswer
 

Le mieux est de monter un serveur proxy.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur choisir pour du blocage de domaine poussé ?

 

Sujets relatifs
C-Box et routeur DI-524... Je suis largué !Choix routeur Linksys
Moden/routeur ADSL avec module proxy intégré, possible?modem routeur speedtouch530v6
Assigner une ip à un nom de domaineUn routeur wifi avec "vrai" serveur DNS intégré, ça existe ?
Problème: Freebox + Routeur.Perte IP fixe sur routeur Linksys WRT54G
Routeur Linksys WRT54G et emule 
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur choisir pour du blocage de domaine poussé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR