Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet plantée au redémarrage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet plantée au redémarrage du pc

n°2567481
gogazman
Posté le 09-11-2006 à 18:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: ,
 
J'ai un problème avec mon réseau local, je ne comprends plus rien.
Voila : j'ai un PC sous WinXP Pro branché à un switch réseau à 5 ports. Sur ce switch, je branche mon modem [SpeedTouch 510 v5]. La connexion Internet se fait toute seule, et fonctionne (je laisse "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses de DNS automatiquement" dans les propriétés TCIP/IP).
Jusque là, tout va bien.
Quand je branche mon imprimante réseau sur le switch, elle est détectée sur le réseau, je peux imprimer ET me connecter à Internet. MAIS, quand je redémarre l'ordi, la connexion internet ne fonctionne plus. Par contre, je peux toujours imprimer.  :pt1cable:  
Si je débranche l'imprimante du switch, que je fais "réparer la connexion" et que je rebranche l'imprimante, tout refonctionne, imprimante+internet, mais internet plante au redémarrage suivant.
Qu'est-ce qui cloche ? Une idée ? Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 18:43:51  profilanswer
 

n°2570460
gogazman
Posté le 13-11-2006 à 11:34:36  profilanswer
 

Personne ?  :(

n°2570557
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2006 à 12:56:57  profilanswer
 

Il faut que tu mettes un routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet plantée au redémarrage du pc

 

Sujets relatifs
visualiser le contenu d'un index sur une page internetConnection internet qui bug
vitesse de connexion divisée avec routeur netgearConnexion entrante sous Windows XP
Activer /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XPtraffic permanent sur ma connexion
filtrer des sites internet d'ordi client à partir de mon ordi serveurKerio et partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : connexion internet plantée au redémarrage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR