Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion Adsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Adsl

n°1561771
teknoguerr​ier
Posté le 10-05-2004 à 10:49:48  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai une connexion Adsl Wanadoo chez moi mais je me déplace souvent chez mon amie.
Puis-je utiliser mes paramètres de  connexion chez elle étant donné qu'elle a une ligne adsl ?  

Pour obtenir une ligne adsl de Ft, y-aura-t'il des frais d'installation ?

Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 10:49:48  profilanswer

n°1561781
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-05-2004 à 10:54:38  profilanswer

si elle a une ligne adsl pourquoi ne te connectes tu pas avec ses identifiants, ça ne te couteras pas plus cher :??:

n°1561869
teknoguerr​ier
Posté le 10-05-2004 à 11:55:43  profilanswer

Oups, je me suis mal exprimé, voilà,

Elle n'as pas encore de ligne adsl, je voudrais qu'elle est une ligne adsl sans payer un abonnement chez Wanadoo, est-ce qu'il y aura des frais d'installation de ligne ? Etant donnée cela y aurait-il un probleme pour utilisé mes paramétres de connexion chez elle ?

Etait-je clair ?  :??:  

Je l'espére !!

n°1561870
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 11:57:09  profilanswer

Tu ferais mieux de prendre un truc style tele2 à 15euros, ca reviendrait moins cher :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion Adsl

Sujets relatifs
Connexion automatique de l'ADSLConnexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please
routeur et connexion ADSL à plusieurs!!!!Retablissement original de la connexion ADSL...
Deux domaines, une connexion adsl ?Problème connexion ADSL et "fusibles" sur ligne téléphone ???
Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adslQuel routeur pour partager connexion adsl via modem USB?
Partage de connexion adsl AOLConnexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Connexion Adsl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)