Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl

n°1540373
smashin
Posté le 24-04-2004 à 07:05:18  profilanswer
 

J'expose mon problème: j'ai un routeur adsl 300 G+ (Ethernet) relié à un routeur 4 ports belkin (je branche le net sur la prise WAN du belkin en câble droit) et 2 pc reliés au belkin. Mon souci, c'est que ma connexion à Internet est plus qu'instable et cela de manière aléatoire.  
Je crois avoir tout essayé (désactiver/activer le dhcp) rentrer les dns manuellement dans windows, updatez le firmware du routeur ect. En général je dois m'amuser à faire des resets du routeur ADSL (ce que je ne peux pas faire via l'autre routeur--->obligé de débrancher/rebrancher).
Autre chose pour le moins étrange, quand je lance un programme Bi-Torrent le routeur se déconnecte quasi directement ou après quelques minutes.
 
J'en suis arrivé à l'idée que ce Belkin est une fameuse daube... qu'en pensez vous?
 
 
Routeur Gateway Câble/DSL 4 Ports (F5D5230f4)  
 
http://www.aubonmicro.com/Img/Photos/V_F5D5230F4.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 07:05:18  profilanswer
 

n°1541897
smashin
Posté le 25-04-2004 à 17:48:35  profilanswer
 

:bounce:

n°1542576
smashin
Posté le 26-04-2004 à 13:08:05  profilanswer
 

:bounce:

n°1544838
smashin
Posté le 28-04-2004 à 05:29:04  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl

 

Sujets relatifs
Partage Internet et WIFI (oui j'ai fait une recherche)Ports pour un VPN avec routeur
[w2k] l'agenda des taches qui cherche à accéder à internet???Impossible de partager un site derriere un routeur
Réseau local : problème pour explorer les PCProblème de démarrage sur Windows XP
Probleme installation desinstallation far cryProblème au démarrage Windows 2000
Probleme NeroQuestion wifi - routeur normal --> wifi --> portable.
Plus de sujets relatifs à : Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR