Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retablissement original de la connexion ADSL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retablissement original de la connexion ADSL...

n°1546398
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 28-04-2004 à 21:22:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possede un modem routeur wifi connecte seul a une prise telephonique avec un filtre pour partager ma connexion ADSL entre mon PC fixe isole et un PC portable proche de ma seconde prise telephonique, elle aussi equipee d'un filtre.
 
Il m'arrive de perdre ma connexion ADSL, sans doute la fameuse deconnexion des 24 heures, mais il arrive egalement parfois que la connexion ne se reetablisse pas toute seule, et c'est la que c'est original. :D
 
La fonction diagnose du modem echoue au PPP test, mais pour retablir la connexion je n'ai qu'a essayer de me connecter en RTC avec le PC portable au forfait secours Free.
 
Le modem du portable numerote, ca sonne occupe, et la, miracle, je recupere la connexion ADSL sur mes 2 PCs.
 
Alors perso je n'arrive pas a expliquer ce phenomene, si quelqu'un a une idee... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 21:22:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retablissement original de la connexion ADSL...

 

Sujets relatifs
Probleme Connexion LocalPerte de connexion
Connexion par le port console impossible sur switch 3ComPq je ne suis pas "Freebox" mais en Offre ADSL 512 - Modem Freebox ?
ADSL en cité U ?Probléme connexion Wifi
routeur et connexion bureau à distance ? port utilisé ?pb connexion internet avc reseau wifi
norton liveupdate et adslprobleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41
Plus de sujets relatifs à : Retablissement original de la connexion ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR