Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please

n°1550102
CARJ
Posté le 01-05-2004 à 14:05:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma freebox avec le routeur Jupiter 640. La Freebox en direct fonctionne correctement, que ce soit en USB ou en ETHERNET sur un des ports RJ45 de ma carte HUB.
 
Par contre, si je connecte la freebox sur la prise WAN du routeur, et le routeur sur un port de ma carte hub, je n'arrive pas à surfer (impossible d'ouvrir la page...). J'ai pourtant configuré ma carte réseau comme indiqué (Propriétés TCP/IP: obtenir automatiquement une adresse IP.
 
Ils disent sur la doc que le pc utilisé pour configurer le routeur doit être configuré en client DHCP ... mais je ne sais pas comment faire celà...
 
Ils disent aussi que si des kits opérateurs adsl ont été installés sur le PC qu'il faut les désinstaller avant de de configurer le routeur par le WEB: il faut ensuite taper l'adresse http://192.168.1.254 dans le navigateur WEB... alors là, je ne comprend rien: comment peut-on configurer le routeur en ligne si on a enlevé le kit opérateur adsl, c'est à dire ici le kit d'installation de la freebox ???
 
De toute façon, freebox installée ou non, ça n'a pas marché...
 
DE plus, ce n'est pas très clair quant à l'emploi des différents câbles rj45 (droits ou croisés) car sur la doc du routeur ils disent que ça dépent du modem adsl et sur la freebox, ils n'envisagent pas de routeur mais parlent d'une simple carte réseau (or, ma carte réseau est un HUB).
 
La freebox fonctionne sur ma carte HUB en direct avec un câble droit.
 
Je crois avoir essayé toutes les combinaisons de config de câble mais sans résultat.
 
Je n'avais pas enlevé les connexions bas débit (sur modem normal), est-ce que ça peut venir de là?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 14:05:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please

 

Sujets relatifs
Partage connexion telenetPoint d'acces et routeur: difference?
Help resoconnection reseau ADSL sous Win 2K
Freebox + routeur Di-604 + Emule...w2k : Gestionnaire de connexion d'accès distant introuvable!
2 lignes (Frt et Freebox) possible de transferer les appels ?probleme reseau 2 pc avec modem routeur
Conection ADSL autre que par ligne téléphonique ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR