Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur et connexion ADSL à plusieurs!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur et connexion ADSL à plusieurs!!!!

n°1547254
benoi
Posté le 29-04-2004 à 13:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je prends un appartement en colocation avec deux amis et j'aimerai avoir des renseignements sur le partage d'une connexion ADSL (routeur...)  
En fait je souhaiterai qu'aucun de nous ne soit laisé au niveau du débit, que ça soit équitable.
 
Que faut il acheté comme matériel (routeur)? Est ce difficile à configurer?
 
Rqe: il est aussi possible que nous ayons deux connexions ADSL (AOL et Free) et pas qu'une seule. Cela pose t'il de nouveaux problèmes?
 
Au passage est ce qu'une seule connexion free (probablement dégroupé) suffit pour trois gamers mmorpg (question débit)?
 
Voilà merci d'avance et bonne continuation.
 
Ben.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 13:22:15  profilanswer
 

n°1547423
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 29-04-2004 à 14:46:15  profilanswer
 

si t degroupé cela suffira amplement.
 
pour partager la connection, plusieurs solutions , la plus simple est d'acheter un routeur type netgear avec switch intégré, il fera ca tres bien.
 
Si tu as plusieurs connections rzo, cela se complique serieusement si tu veux partager l'ensemble des connections.


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur et connexion ADSL à plusieurs!!!!

 

Sujets relatifs
mot de passe web acces routeur linksys befw11s4Tele2 Probleme desynchronisation modem ECI ADSL
Upgrade de routeurRetablissement original de la connexion ADSL...
PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel WanadooFreebox+ choix routeur WIFI
Free degroupé et routeur Bewan 600Probleme Connexion Local
Perte de connexion 
Plus de sujets relatifs à : routeur et connexion ADSL à plusieurs!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR