Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter 2 PC en WI-FI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 2 PC en WI-FI ?

n°1749278
Famitsu
Posté le 07-10-2004 à 00:59:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais une petite question, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les tutos sur le réseau
 
 
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter 2 PC en Wi-Fi sans point d'accès, borne WI-FI, routeur WI-FI, etc...
c'est à dire contrairement à l'ethernet où il faut un cable croisé pour connecter 2 PC directement
 
Est-ce que cette question ne se pose pas pour le WI-FI ?
 
Merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 00:59:16  profilanswer
 

n°1749282
blazkowicz
Posté le 07-10-2004 à 01:19:00  profilanswer
 

oui on appelle ça le mode "ad hoc"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter 2 PC en WI-FI ?

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter .... erreur 721peut on se connecter avec un modem rnis sur ligne analogique
9Box Wifi : se connecter sans leur stick USB ??? + Autres questions...FreeBox V4 (degroupage total) veut pas se connecter
Impossible de connecter 2 pc en meme temps (wifi & wrt54g)netgear DG834G ne veut pas se connecter
impossible de me connecter au net via mon routeurJe n'arrive pas à me connecter au réseau
[Help] Je n'arrive pas à me connecter à l'ADSL via mon routeur !?!?peut on se connecter de nimporte quel endroit ?(abonnement telephone)
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 PC en WI-FI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR