Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9Box Wifi : se connecter sans leur stick USB ??? + Autres questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9Box Wifi : se connecter sans leur stick USB ??? + Autres questions...

n°1745253
Julien106
Posté le 04-10-2004 à 11:05:48  profilanswer
 

Yop,
 
avec mes colos nous avons pris le 9 avec option Wifi. Bon au depart on savait pas que la 9box ne faisait pas routeur.
 
Savez vous pour quand cette option est prévu ? Apparement il s'agit d'un simple flashage de la box et la phase de beta test semble etre terminée...
 
Bref, pour l'instant, on tente de se connecter, or on nous a dit qu'on pouvait pour le moment connecter 2 PC a la box en meme temps : un par cable, et l'autre par Wifi. Or après avoir configuré deux PC comme ceci, on arrive pas a se connecter en meme temps, c'est à dire que l'ordinateur qui veut se conencter en 2nd n'y arrive pas tant que le 1er est en ligne... Savez vous comment resoudre ceci ?
 
Enfin, j'ai acheté pour mon portable une carte PCMCIA Wifi peabird compatible avec la norme 802.11b mais je n'arrive pas à me connecter au 9 avec cette carte. C'est à dire que mon pc est configuré pour le stick USB fourni dans le pack 9box Wifi, et quand je branche le stick ca marche, le reseau sans fil me detecte la connexion N9UF_TEL9COM et j'arrive à me connecter. Par contre sans le stick USB et avec ma carte PCMCIA, le reseau sans fil ne me detecte rien du tout !!! Pouvez vous m'aider ?
 
Un grand merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main  :hello:  
 
Ju
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 11:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9Box Wifi : se connecter sans leur stick USB ??? + Autres questions...

 

Sujets relatifs
Comment Ouvrir Gestionnaire Réseau WiFi pour tts utilisateurs?Reseau entre 2 centrino en WiFi !!!!
Windows et le wifi : problème :Dprobleme partage internet en wifi
Problème : déconnexion de la liaison wifi au bout de 2 minutesajout carte wifi sur 9box
poste a poste en wifiRéseau local wifi, transfert a 200ko/s maxi entre ordi??!!!
Carte USB 
Plus de sujets relatifs à : 9Box Wifi : se connecter sans leur stick USB ??? + Autres questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR