Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas à me connecter au réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à me connecter au réseau

n°1736924
bruno0704
Posté le 27-09-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un réseau wifi à la maison avec 2 PC fixes + 1 portable tous sous XP.
J'essaie de connecter un 4ème PC au réseau en wifi, il reconnait le réseau, me demande si je veux me connecter bien que le réseau ne soit pas sécurisé, je coche la case OK + se connecter et ...rien. Je peux recommencer autant de fois que je veux il ne se connecte pas.  
Merci de votre aide,
 
Bruno

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

n°1737578
el_zeitoun
Posté le 28-09-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

le problème peut venir des droits utilisateurs...pour savoir si la connexion tcp/ip fonctionne, utilise la commande MS-DOS  'ping 192.x.x.x'  si ca passe c'est que le réseau fonctionne et que le problème viens de windows et des droits d'accès


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas à me connecter au réseau

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !Mon futur reseau... vos conseils ? [le retour]
Réseau 2PC W98SE & XP Pro / Sagem Fast800 (Free) Possible?Pb d'acces a distance sur ordi relié a internet en réseau
Prizee ne fonctionne pas sur un des PC de mon réseauMon futur reseau... vos conseils ?
Paramètrages réseau local ?arrive po a connecter 2 pc en reseau ????
J'arrive pas à connecter mes 2 ordis en réseau !! A l'aide !!CableJ'arrive plus a connecter les ordi de mon reseau en meme temps...
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à me connecter au réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR