Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config sans fil: que me conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config sans fil: que me conseillez vous ?

n°1369029
dimi
Posté le 06-12-2003 à 19:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vous explique mon cas, je vais m'appreter mettre en reseaux 2 fixes et 1 portable, qui devront communiquer entre eux, et avoir un accès internet deja existant via un modem adsl USB.
 
Les 2 fixes sont déja equipé de cartes reseaux, patr contre pr le portable il devra etre relié en wifi.
 
Ma question est, que me conseillez vous d'acheter en matiere de carte wifi pr portable, et quel routeur alliant wifi et ethernet ?? (y a t il des routeurs avec une entre usb pr le ùmodem adsl ou faut il prendre un routeur modem adsl ???)
 
Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 19:55:29  profilanswer
 

n°1369042
piloud
Posté le 06-12-2003 à 20:06:07  profilanswer
 

olitec WF200
 
 
t'en branche un en reso , un autre en usb et le dernier en wifi (la stick wifi est fourni)

n°1369261
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-12-2003 à 22:51:56  profilanswer
 

un routeur/modem/wifi  serait le mieux  (ou alors un modem ethernet  + routeur/wifi)
 
"Le mieux" =  donc tu veux du 802.11g (54mbits/s) ?
ya pas mal de carte en 802.11g (voir du coté de linksys et netgear)
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1369294
awlex
Posté le 06-12-2003 à 23:09:29  profilanswer
 

perso je te conseille linksys, mais netgear ou dlink sont pas mal non plus...
Par contre fait attention car, quelque mètres et deux murs suffisent à réduire le débit Wifi à la vitesse d'un bon vieu cable serie !

n°1369802
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-12-2003 à 14:10:44  profilanswer
 

awlex a écrit :

perso je te conseille linksys, mais netgear ou dlink sont pas mal non plus...
Par contre fait attention car, quelque mètres et deux murs suffisent à réduire le débit Wifi à la vitesse d'un bon vieu cable serie !
 


 
Dépend du mathos utilisé ;)
 
ou alors le cable série  va + plus vite que je le pense


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config sans fil: que me conseillez vous ?

 

Sujets relatifs
utiliser runas pour acceder a tout les icones du panneau de configAcces au panneau de config IMPOSSIBLE. Help
quelle config pour un serveur typique avec Windows 2003 serverconfig iis besoin d'aide
config wanadoo adsl ethernet besoin d'aidepb de config de Sun ONE Application Server 7
config reseau WIFIWindows 2000 est t'il mieu pour faire des jeux avec une petite config?
Comment installé 2k sur une config toute neuveque me conseillez vous pour ma config : Win XP ou Win2K ???
Plus de sujets relatifs à : Config sans fil: que me conseillez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR