Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config reseau WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config reseau WIFI

n°1358881
suber600
Posté le 27-11-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

salut a tous,  
 
je dispose d un access point generic WLB 2000 donc la doc est ici http://users.skynet.be/bk232422/test/WLB-2000_v101.doc. d un laptop avec une carte PCMCIA et un PC avec un wireless USB adapter.
 
http://users.skynet.be/bk232422/test/wifi.png
 
Le probleme est le suivant : j'arrive a pinger entre les differents élément (PC-> AP ou portable-> AP ou PC-> portable) mais je n arrive pas a aller sur  internet. Dans la documention est indiqué que je dois branché mon AP a un Switch/hub mais je pense que je peux le branché direzctment sur mon modem cable. Celui ci  cest pas lié a une adresse MAC car je peux branché en direct sous mon PC ou mon laptop ( il faut rebooter le modem).
 
j ai deja utilsé la config automatique de windows, la config propriétaire des appareils, pas de protection ... changer les IP ... mettre du DHCP ... changer un peu tout partout ... et je vois pas pq cela ne fonctionne pas

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

n°1358978
suber600
Posté le 28-11-2003 à 00:09:20  profilanswer
 

up ...

n°1359015
floyder
Posté le 28-11-2003 à 00:56:52  profilanswer
 

petite question qui peut être idiote (mais il est tard :) ): si ils indiquent qu'il faut connecter l'AP via un switch et que tu connectes directement cet AP à un aute host, tu utilises un cable ethernet croisé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config reseau WIFI

 

Sujets relatifs
Voisinage reseau et vpnQuel réseau choisir : Wi-Fi ou Bluetooth ? ? ?
desactiver l/p pour l'acces reseauScanner un réseau wifi (intel inside) ?
synchro de outlook entre 2 pc d'un meme reseauHELP: impossible de faire cohabiter 2 cartes réseau sur mon PC (WinXP)
le freebox marche sur un routeur WIFI ????plus de réseau suité à plantage lors d'un transfert
Linksys/Cisco WAG54G : modem-routeur ADSL Wifi etc.cherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)
Plus de sujets relatifs à : config reseau WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR