Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de config de Sun ONE Application Server 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de config de Sun ONE Application Server 7

n°1362178
cacod
Posté le 01-12-2003 à 10:23:36  profilanswer
 

:hello:
Je dois faire tourner un ancien server jre sous sun one Application Server 7 et je n'arrive pas à configurer la partie servlet (pathclass et servlet)
  :??:  
De plus le logi me réclame des fichiers en .ear et .war ce que je n'ai pas!  :pfff:  
comment faire?
Je fais appel à votre savoir, merci de m'aider.
 
@+  :bounce:


Message édité par cacod le 01-12-2003 à 15:41:09
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 10:23:36  profilanswer
 

n°1362602
cacod
Posté le 01-12-2003 à 15:44:33  profilanswer
 

en fait si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pour créer les .war à partir des fichiers de mon ancien server ce serait cool.
Ou mieux s'il ya une solution pour permettre a Sun ONE AppServ7 d'accepter ces fichiers (pitetre en modifiant le .xml du server??)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de config de Sun ONE Application Server 7

 

Sujets relatifs
On s'amuse à envoyer des spams via mon server :oPb application 16 bits
[SQL Server] ASP Enterprise Manager: ou Enterprise Manager en ASP...Fermeture intenpestif d'application
CGI en Python sous IIS 6.0 et Windows 2003 Server [Résolu]config reseau WIFI
Problème de connexion Windows 2000 server & client XPWindows 2000 Server avec licenses clients
Server Q3, le port change regulierementDes infos sur le nVidia forceware multimedia application?
Plus de sujets relatifs à : pb de config de Sun ONE Application Server 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR