Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  config iis besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config iis besoin d'aide

n°1363018
fadodido
Posté le 01-12-2003 à 20:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suis en train d'installer et de configurer Software Update Service qui est un logiciel client/serveur de récupération de récupération de mise à jour windows dans une entreprise avec + de 300 PC.
J'ai suivi scrupuleusement la doc de microsoft de la mise en place de la partie serveur (configuration sus et iis) et l'installation du client sur les PC à mettre à jour mais lorsque je veux accéder à ma page web via http://nom_du_serveur il me sort systématiquement que mon site web est en construction et qu'il n'y as pas de default page sur mon serveur iis alors que je l'ai bien configuré dans iis.
Franchement je ne comprends plus et je tourne en rond.Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 20:13:44  profilanswer
 

n°1363036
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-12-2003 à 20:34:40  profilanswer
 

tu as bien mis ta page par défaut comme racine dans le site de IIS ?  
 
si besoin fait un nouveau site sur le port 80 en prenant soin de d'abord arreter l'ancien


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1363149
fadodido
Posté le 01-12-2003 à 21:59:11  profilanswer
 

Oui.

n°1363160
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-12-2003 à 22:04:05  profilanswer
 

sinon tu as essyé de virer tout ce qu'il y avait dans le répertoire "inetpub\wwwroot" de IIS ? (regarde d'abord si ya pas des docs à toi dedans déjà ;))
 
normalement si il reste plus que tes trucs ça devrait le faire.  
 
tu as pas un firewall sur ce pc ?  


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1363244
fadodido
Posté le 01-12-2003 à 22:55:14  profilanswer
 

non c un 2000 server

n°1363876
croli
Posté le 02-12-2003 à 16:07:36  profilanswer
 

t'as créé un site virtuel ? essaye déjà avec ca !

n°1364055
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-12-2003 à 18:42:49  profilanswer
 

croli a écrit :

t'as créé un site virtuel ? essaye déjà avec ca !

:??:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  config iis besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[Free degroupé] pb connexion avec sagem 800 !! de l'aide svp[Access] Besoin d'aide pour tutoriel d'exportation
config reseau WIFIInstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide!
Aide plz : Creer un serveur FTP si on a un routeur : comment faire ?Besoin d'aide pour config routeur pour partage d'acces ADSL
Besoin d'aide config routeur ciscobesoin d'aide pour config de serveur FTP
Besoin d aide config reseaumicrosof office ,profil et config besoin d'aide.. merci
Plus de sujets relatifs à : config iis besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR